heureux-qui.com
Fil Info

«Wonder Woman 1984» : face à un avenir incertain en salles, le film sortira aussi en streaming

Notez cet article


Après de nombreux reports en raison de l’épidémie de coronavirus, «Wonder Woman 1984» sortira bien en décembre au cinéma – à condition que les salles rouvrent – et sera également disponible sur la plate-forme de vidéo à la demande HBO Max.

«Alors que nous naviguons dans ces temps sans précédent, nous avons dû innover pour développer notre activité tout en continuant à satisfaire nos fans», a expliqué Ann Sarnoff, présidente de WarnerMedia, dans un communiqué. Cette innovation passe donc par une réorganisation du calendrier de sortie de ce blockbuster très attendu de Patty Jenkins, avec Gal Gadot dans la peau de l’Amazone justicière.

Selon les informations dévoilées par Warner Bros., «Wonder Woman 1984» sortira dans les salles obscures le 25 décembre aux Etats-Unis – sachant que 50 % des cinémas sont encore fermés -, et le même jour sur HBO Max, plate-forme qui appartient aux studios. Le film sera proposé pendant un mois sans frais supplémentaires pour les abonnés.

En France, où HBO Max n’est pas accessible, le long-métrage sera visible au cinéma dès le 16 décembre. Mais pour concrétiser cette annonce, il faudrait que d’ici à cette date, les salles puissent rouvrir et accueillir des spectateurs masqués. Ce qui semble loin d’être gagné au vu de la crise sanitaire et du confinement qui en découle.

Warner Bros. veut éviter un nouvel échec commercial

Contrairement à Disney qui a choisi de sortir ses films «Mulan» ou «Soul» directement sur sa plate-forme Disney+, Warner Bros. a opté pour une solution alternative dans l’espoir de rassembler le plus grand nombre de (télé)spectateurs et d’éviter l’échec commercial qu’a rencontré cet été le dernier film de Christopher Nolan, «Tenet», avec seulement 350 millions de dollars de recettes.

L’actrice Gal Gadot, qui se glisse de nouveau dans le costume de Wonder Woman après un premier volet qui avait rapporté plus de 800 millions de dollars, a quant à elle fait part de son enthousiasme sur Twitter.

«Je ne peux pas vous dire à quel point je suis enthousiaste à l’idée que vous puissiez tous voir ce film. Ce n’était pas une décision facile et nous n’aurions jamais pensé devoir retarder la sortie aussi longtemps mais le Covid a tout chamboulé. Nous pensons que ce film n’a jamais été aussi pertinent et nous espérons qu’il va vous apporter de la joie, de l’espoir et de l’amour dans vos cœurs», a-t-elle écrit.

Retrouvez toute l’actualité cinéma ICI





Source link

Autres articles à lire

Airbus va supprimer environ 15.000 postes dans le monde

adrien

Donald Trump prévoyait-il de frapper une centrale nucléaire en Iran ?

adrien

Météo : une vague de chaleur exceptionnelle attendue sur toute la France cette semaine

adrien

Ligue des champions : l’OM déjà attendu contre Manchester City

adrien

L’influenceur IbraTV défie Logan Paul dans un combat de lutte

adrien

Vidéo : quand le président du Portugal sauve 2 femmes de la noyade

adrien