heureux-qui.com
Fil Info

WandaVision : les premiers spectateurs conquis par la «très drôle» et «très originale» série Marvel de Disney+

Notez cet article


La nouvelle série des studios Marvel, WandaVision, arrive ce vendredi 15 janvier sur Disney+. Leurs ardentes attentes loin d’être déçues, les premiers spectateurs se montrent extrêmement enthousiastes.

Sur un scénario de Jac Schaeffer et une réalisation de Matt Shalman, cette première série Marvel exclusive pour Disney+ combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) y reprennent leurs rôles de super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être…

Alors que la série arrivera ce vendredi 15 janvier, une poignée de privilégiés a été conviée à visionner les trois premiers épisodes. Rappelons ici que les épisodes de WandaVision seront dévoilés au compte-gouttes chaque vendredi ( 2 pour ce vendredi 15 janvier) et non pas tous d’un seul coup.

Les toutes premières critiques sont dithyrambiques et s’accordent toutes à trouver le concept très original, et servi par de formidables performances d’acteurs, comme le relève le site Sreencrush.

«Marvel devrait faire dans le ‘différent’ plus souvent» pour Jill Pantozzi, qui salue le côté « fun et unique du concept et son exécution ».

Max Evry relève notamment qu’Olsen et Bettany font de manière surprenante une bonne équipe comique, et que la série cache de «NOMBREUSES surprises et clins d’oeil».

«C’est drôle et bizarre» d’une manière que Marvel n’avait jamais tentée… Ensuite la série sème assez de mystère pour nous tenir en haleine et fascinés. J’ai hâte de voir jusqu’où elle va aller », a commenté Germain Lussier.

« Un KO drôle et bien réglé qui va satisfaire à la fois les goûts des fans de sitcom et ceux de super-héros », considère Courtney Howard. Paul Bettany et Elizabeth Olsen sont super, mais Teyonah Parris et Kathryn Hahn sont les temps forts ».

« C’est ma cam », décoche Eric Goldman, « si vous pensez que toutes les histoires de super-héros se ressemblent, voici une énorme preuve que non. Je l’ai trouvée délicieusement barrée et intrigante. J’adore ce que j’ai vu jusqu’à présent et ai hâte de voir toute la saison ».

«WANDAVISION est une expérience alléchante avec des nuances de Lynch qui se consacre presque de manière irritante à jouer lentement son mystère. (J’en voulais plus!) Mais une surprise : c’est drôle! Les blagues se sentent comme à la maison dans le monde des hommages I LOVE LUCY / BEWITCHED, Paul Bettany est une star de la comédie », a écrit Hoai-Tran Bui.

Kevin Polowy se dit « accro ». « Ils y vont vraiment. Cela doit être l’une des choses les plus ambitieuses (et aussi les plus étranges) que Marvel ait jamais faites, et c’est le studio qui comptait 300 super-héros dans leur dernier film. »

Brandon Davis «ne saurait trop insister sur le point que la série est différente de tout ce que Marvel a sorti auparavant. C’est un plaisir à regarder (…) elle est audacieuse mais cela paye ».

Retrouvez toute l’actualité des séries ICI





Source link

Autres articles à lire

Etats-Unis : qu’est-ce que le 25e amendement, que certains veulent utiliser contre Donald Trump ?

adrien

Coronavirus : les vaccins à ARN messager peuvent-ils modifier notre ADN ?

adrien

Amazonie brésilienne : les incendies augmentent très fortement

adrien

Boyard Land : le spin-off de Fort Boyard de retour ce samedi 7 novembre sur France 2

adrien

Barbara Pompili : ses trois chantiers prioritaires à l’Ecologie

adrien

Rennes : le cauchemar des habitants d’un immeuble qui fait un bruit strident dès que le vent se lève

adrien