heureux-qui.com
Fil Info

Votre grande maison consomme-t-elle beaucoup d’énergie ? Pas de soucis, TIS peut vous aider

Notez cet article


Les grandes maisons avec de nombreuses pièces peuvent consommer beaucoup d’énergie. La famille et les invités pourraient oublier d’éteindre les interrupteurs électriques. De plus, les sous-sols et les pièces similaires consomment beaucoup d’énergie même s’il n’y a personne.

De manière générale, votre facture d’électricité augmentera avec la taille de votre maison. Vous pouvez tout gérer avec un système de domotique intelligent, mais, vous vous demandez peut-être, est-ce que travailler avec un système aussi simple? Est-ce un système écoénergétique ? Comment économise-t-il de l’énergie exactement ?

Une large gamme de solutions intelligentes filaires et sans fil est désormais disponible sur le marché. Soixante-dix pour cent de ces appareils nécessitent des commandes humaines pour fonctionner, ainsi ces appareils ne peuvent pas être considérés comme aussi intelligents que ceux qui reconnaissent quand des modifications doivent être apportées et les effectuent automatiquement, sans aucune intervention humaine. En d’autres termes, la vraie magie se produit lorsqu’un produit décide automatiquement et de manière appropriée quand éteindre et rallumer des choses.

D’autres fournisseurs peuvent être plus avancés que TIS à cet égard, mais leurs produits ne couvrent pas tous les types de besoins en domotique intelligente. Ainsi, leurs produits doivent être combinés avec les solutions d’autres entreprises.

Les méthodes de câblage d’automatisation, en particulier pour les appareils tels que les capteurs de mouvement, les émetteurs infrarouges, les capteurs de contact, les thermostats et autres appareils qui doivent être reliés au contrôleur principal, nécessitent d’énormes quantités de câblage, de temps, d’argent, de main-d’œuvre et de programmation. En outre, la fonctionnalité complète et les performances de qualité ne sont pas garanties dans un tel système, qui est le réseau commun à tous les appareils pour votre maison intelligente.

La société TIS Smart Home peut vous aider à minimiser les coûts de projet et à optimiser l’efficacité énergétique des manières suivantes :

  1. Le système TIS-BUS permet de diminuer de 70% le câblage bas courant nécessaire à la domotique grâce à sa méthode de bouclage de bus RS485, qui nécessite moins de conduits et de câblage. 
  2. La société TIS Smart Home propose tous les types de domotique sous une seule marque. 
  3. Les appareils TIS sont conçus avec les dernières technologies pour surpasser les besoins des clients de la manière la plus économique possible. Par exemple, notre panneau Luna TFT peut remplacer tous les interrupteurs de thermostat mural, d’éclairage, d’audio et de rideau. De plus, notre capteur de plafond Energy Servant 10F peut remplacer toutes les entrées numériques des capteurs PIR et de lumière. De plus, les contacts de porte peuvent être reliés directement au capteur dans la même pièce sans avoir besoin de câbler des appareils à la salle de contrôle.
  4. Tous les appareils TIS ont des logiques qui leur permettent de fonctionner en mode économie d’énergie. De plus, l’intelligence n’est pas centrée sur une seule source; chaque solution est intelligente en soi. Cela minimise le risque d’interruption et de dysfonctionnement.
  5. Les sous-produits TIS sont également très fonctionnels. Par exemple, notre station météo intelligente et notre compteur d’énergie fonctionnent en fonction de la température extérieure, du temps et de la consommation d’énergie élevée pendant des heures spécifiques. Cela permet d’éviter la surconsommation d’énergie.
  6. Les designs d’un très bon goût et élégants de TIS s’intègrent facilement à toute esthétique intérieure.
  7. La gamme de produits de TIS est si large que plus de 65 000 pièces peuvent être installées en un seul projet.
  8. La programmation des automatismes TIS peut se faire en quelques heures. Étant donné que toutes les solutions proviennent d’une seule marque, aucune intégration ni codage supplémentaire n’est nécessaire.

Le groupe TIS a automatisé plus de 300 villas et palais de luxe en Europe et en Afrique du Nord. Nous croyons que des expériences de vie luxueuses peuvent être compatibles avec un style de vie économe en énergie



Source link

Autres articles à lire

UE : blocage sur le plan de relance, les discussions se poursuivent

adrien

Coronavirus : Roselyne Bachelot annonce une aide de 432 millions d’euros pour le spectacle vivant

adrien

Game of Thrones : Emilia Clarke évoque son hémorragie cérébrale entre les saisons 1 et 2

adrien

iPhone 12, casque audio, nouvel HomePod… Qu’attendre de la keynote Apple du 13 octobre ?

adrien

Tout savoir sur Parler, le réseau social conservateur banni par Google et Apple

adrien

Noël : les 5 pires cadeaux à faire en 2020

adrien