heureux-qui.com
Fil Info

Voici 5 jeux en ligne pour s’amuser avec ses amis sur mobiles

Notez cet article


Alors que le confinement est de retour, l’usage des jeux en ligne devrait à nouveau exploser sur consoles et PC. Toutefois les possesseurs de smartphones ne sont pas oubliés et peuvent se tourner vers des jeux sociaux bien connus pour disputer des parties en ligne entre amis.

Uno

uno_5e74d0ff550c6.png

C’est un classique des jeux de cartes. Uno existe aussi dans une version en ligne. Il est alors possible de convier ses amis à participer à une partie. Une messagerie interne permet même d’échanger ou de s’envoyer des messages vocaux. Bien sûr, il est toujours possible de crier «UNO !» lorsqu’un joueur est sur le point de gagner.

Uno, sur iOS et Android.

Les loups-garous en ligne

loups-garous_5e74d3626d37e.png

Autre incontournable des parties entre amis, Les Loups-Garous viennent aussi dévorer les villageois même par le biais des écrans de nos smartphones et tablettes. L’appli Les Loups-Garous en Ligne a connu un véritable bond du côté des téléchargements depuis le début du confinement.

Disponible sur iOS et Android, ce jeu offre la possibilité de participer à une partie avec de parfaits inconnus. Toutefois, un joueur peut décider d’héberger une partie et d’y inviter ses amis. Il faut alors récupérer leurs pseudos avant de procéder aux invitations. Attention, les parties gratuites sont limitées à six joueurs, pour aller au-delà le jeu proposera de passer à la version VIP, payante (1,09 euros pour 30 jours).

Les Loups-Garous en ligne, sur iOS et Android.

Call of Duty : Mobile

Pour celles et ceux à la recherche d’une expérience plus musclée, leur regard peut se tourner vers Call of Duty : Mobile. Une déclinaison de la célèbre franchise d’Activision. Le jeu permet notamment de former une escouade avec ses amis afin de participer à un battle royale à la Fortnite, réunissant plus de 100 joueurs. Impressionnant graphiquement, ce Call of Duty : Mobile (gratuit) offre une ambiance militaire tonitruante.

Call of Duty : Mobile, sur iOS et Android.

Cluedo

Un manoir, une sombre nuit, des invités… et un meurtre. Le décor est planté avec Cluedo. Qui du colonel Moutarde, Mlle Rose, Mme Pervenche, Dr Orchidée, Pr Violet ou du révérend Olive est l’auteur de ce terrible crime, avec quelle arme a-t-il(elle) commis son méfait et dans quelle pièce ? Un classique de chez Hasbro, qui se retrouve lui aussi dans sa version en ligne, à l’instar du célèbre Monopoly. Là encore, il est possible de lancer une partie en privée pour y inviter ses amis à enquêter. 

Cluedo, sur iOS et Android, 4,49 euros.

SKribbl

skribbl_5e74dd7711948.png

Les amateurs de Pictionary et de Dessiner c’est gagné connaissent déjà les règles. Skribbl, quant à lui, propose de jouer au même concept gratuitement et en ligne, depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone, puisque le jeu ne passe pas par une application mais par un navigateur. Il suffit de se rendre sur skribbl.io pour créer sa partie privée en invitant jusqu’à 12 amis. Chaque joueur devra alors faire deviner à tour de rôle un mot en le dessinant du bout du doigt.

Skribbl, via un navigateur web du smartphone ou d’un ordinateur.

Retrouvez toute l’actualité des jeux vidéo ICI



Source link

Autres articles à lire

DIRECT – Coronavirus : 13 morts en 24h en France à l’hôpital, le plus faible bilan depuis mi-mars

adrien

Ces 6 aliments à ne surtout pas manger crus

adrien

Pourquoi il ne faut pas rater la “Definitive Edition” du jeu Mafia

adrien

Quels sont les différents types de nuages ?

adrien

Kanye West : 5 milliards de dollars de revenus engrangés en quatre ans ?

adrien

Après l’arrestation de Jimmy Lai, les Hongkongais se ruent sur son tabloïd

adrien