heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Vidéo : Paris Hilton, en larmes, évoque un lourd secret dans un documentaire sur YouTube


Ici, c’est Paris ! Pas la capitale française, mais Paris Hilton, l’héritière d’une riche famille américaine, ancienne star de la téléréalité, et aujourd’hui DJ réputée et femme d’affaires avertie, qui se dévoile comme jamais auparavant dans un documentaire intitulé «This Is Paris» qui sera diffusé sur sa chaîne YouTube le 14 septembre prochain.

Dans la bande annonce, publiée lundi dernier, les téléspectateurs comprennent que Paris Hilton a décidé de lever le rideau sur les coulisses d’une existence glamour pour en dévoiler les failles. Et dire sa vérité sur un traumatisme vécu dans son enfance, dont elle n’avait jamais parlé auparavant. Une mise à nu de ses sentiments qui ne se fera pas sans larmes.

«J’ai l’impression que le monde entier pense me connaître», dit-elle. «Personne ne sait vraiment qui je suis… Je ne le sais pas moi-même parfois. Je n’ai pas toujours été comme ça», poursuit-elle. Paris Hilton admet jouer un personnage en public, car il est difficile pour elle de se montrer telle qu’elle est.

Sa sœur, Nicky Rothschild Hilton, et leur mère, Kathy Hilton, offrent leur témoignage. Et apparemment, elles aussi vont découvrir la vérité sur un événement précis qui s’est déroulé daans son enfance. «Quelque chose s’est passé dans mon enfance dont je n’ai jamais parlé à personne. (…) Je ne pouvais rien vous dire, car à chaque fois que j’essayais, ils me punissaient. J’en fais encore des cauchemars. La seule chose qui m’a empêché de perdre la tête a été de penser à qui je voulais être à l’extérieur. J’ai créé cette marque, et ce personnage, et cette façon d’être, dont je suis pris au piège depuis», clame-t-elle.

Invitée dans une émission américaine pour faire la promotion de ce documentaire réalisée par Aelxandra Dean, Paris Hilton a avoué être nerveuse à l’idée d’aborder des sujets aussi personnels et traumatisants. «D’en parler de manière aussi publique est très difficile», explique-t-elle. Paris Hilton se présente comme une personne timide, loin de l’image donnée par le personnage qu’elle avoue incarner devant les caméras. «Être moi-même a été une expérience complètement différente, mais cela a aussi été thérapeutique dans un sens, car j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur moi-même. Je n’avais aucune idée pourquoi je suis ainsi, et aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi», reconnaît-elle.

This Is Paris, disponible le 14 septembre sur la chaîne YouTube de Paris Hilton.

Retrouvez toute l’actualité des documentaires ICI





Source link

Autres articles à lire

Covid-19 : pourquoi on peut s’attendre à ce que des personnes vaccinées soient infectées

adrien

Les meilleurs coffrets Blu-ray du mois d’avril

adrien

Earth Hour 2021 : une heure dans le noir pour sauver la planète ce soir

adrien

L1: l’Espagnol Pablo Longoria nouveau directeur sportif de Marseille

adrien

Uber lance ses taxis moto dès aujourd’hui à Paris

adrien

CrocosGoDigital : automatiser la détection des troubles cognitifs

adrien