heureux-qui.com
Fil Info

Vidéo : De violentes bagarres éclatent dans les tribunes du combat entre Andy Ruiz et Chris Arreola

Notez cet article


Il n’y a pas eu des coups que sur le ring. Le combat entre Andy Ruiz et Chris Arreola, samedi soir, à Carson (Californie) a été terni par de violentes bagarres générales entre spectateurs dans les tribunes.

Une première rixe a éclaté au milieu des travées entre un petit groupe de personnes. Plusieurs coups ont été échangés, mais la pression est vite retombée. Quelques instants seulement. D’une autre partie des gradins, elle est rapidement montée d’un cran entre une trentaine de spectateurs avec des coups de poing et de pied beaucoup plus violents. Il a fallu plusieurs minutes avant que le calme revienne dans les travées.

Mais quelques instants plus tard, d’autres spectateurs en sont venus aux mains avec des coups tout aussi virulents. Malgré tout, les agents de sécurité ont pu intervenir et ont évacué les personnes concernées pour enfin apaiser les esprits.

Sur le ring, Andy Ruiz a connu un retour compliqué un an et demi après la perte de ses ceintures mondiales IBF, WBA et WBO des lourds. Mais, délester d’une douzaine de kilos, le boxeur américain a renoué avec la victoire en battant aux points, par décision unanime, son compatriote Chris Arreola.

Bien que laborieuse, cette victoire face à un adversaire âgé de 40 ans et plutôt en fin de carrière devrait permettre à Ruiz de se replacer en haut de la liste des prétendants aux couronnes mondiales.

Il se positionne comme adversaire potentiel d’Anthony Joshua, qui lui avait repris ses trois titres en décembre 2019, et de Tyson Fury, détenteur de la ceinture WBC, qui doivent s’affronter cet été pour une unification très attendue. En attendant, Andy Ruiz pourrait se confronter à Deontay Wilder.





Source link

Autres articles à lire

Températures extrêmes au Canada : qu’est-ce que le «dôme de chaleur» et pourquoi se produit-il ?

adrien

Covid-19 : des influenceurs contactés pour critiquer le vaccin Pfizer sur les réseaux sociaux

adrien

Explosion de la rue de Trévise : les avocats des victimes demandent à la Ville de Paris de s’engager

adrien

AstraZeneca : quid de la 2e dose pour les moins de 55 ans ?

adrien

Donald Trump admet regretter l’envoi de certains tweets

adrien

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

adrien