heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Une vidéo sado-maso perturbe la campagne d’un candidat new-yorkais, mais il assume


Zack Weiner, un jeune candidat au poste de conseiller municipal de Manhattan, à New York (Etats-Unis), a vu la semaine dernière sa campagne électorale parasitée par la divulgation d’une vidéo intime où il apparaît en pleine séance sado-masochiste. Mais à la surprise générale, le jeune homme a décidé d’assumer.

Le politicien, âgé d’à peine 26 ans, et connu par ailleurs pour être le fils d’Eric Weiner, co-créateur de la populaire série télévisée pour enfants «Dora l’exploratrice», a en effet tout de suite fait savoir qu’il n’avait rien à cacher.

S’il affirme n’avoir aucune idée des personnes qui auraient pu diffuser la vidéo sur Twitter, cela n’a donc finalement aucune importance, a-t-il assuré. Par conséquent, si ces gens pensaient mettre à mal sa campagne, c’est plutôt raté.

«Je suis un fier adepte du sadomasochisme», a même clamé Zack Weiner dans les colonnes du New York Post.

Pour autant, le jeune homme assure qu’il ne voulait pas «que les gens voient ça». «Mais c’est trop tard», a-t-il admis auprès du journal, en confirmant que c’était bien lui qui apparaissait dans la vidéo qui daterait d’il y a environ dix-huit mois. 

Une réaction plutôt courageuse, pour ne pas dire (dé)culottée. Dans la vidéo en question, on peut en effet voir Zach Weiner presque nu et bâillonné, des pinces à linge accrochées à ses mamelons. Au-dessus de lui, une jeune femme brune l’attrapant par les cheveux remplissant ce qui semble être un rôle de dominatrice.

L’inaction de Twitter décriée

Cette dernière serait «Domme», une femme bien connue dans le milieu BDSM new-yorkais à en croire le message anonyme qui accompagnait la vidéo sur Twitter. «Ma magnifique amie Domme a joué avec le candidat au conseil municipal de l’Upper West Side Zack Weiner et je suis le seul à avoir les images», pouvait-on ainsi lire dans un style plutôt menaçant. 

Le New York Post ajoute de son côté que les images ont été tournées au studio Parthenon dans le quartier de Midtown, «réputé pour ses donjons de haute qualité».

En définitive, ce que regrettent Zack Weiner et son directeur de campagne, Joe Gallagher, c’est la désinvolture avec laquelle Twitter a traité cette affaire. Joe Gallagher a notamment déclaré au Post qu’ils avaient signalé le compte du corbeau à Twitter et que celui-ci avait été brièvement mis hors ligne. Mais il avait ensuite été rétabli.

«Twitter est assez lâche sur ce genre de choses», conclut Joe Gallagher.





Source link

Autres articles à lire

Un couple de Youtubeurs lynché sur les réseaux sociaux après avoir abandonné leur fils adoptif

adrien

Génération identitaire : un selfie polémique dans un car de police

adrien

Pékin Express : clap de fin pour la saison 14 avec une finale pleine de sensations fortes à découvrir ce mardi 27 avril

adrien

Julie Depardieu dénonce la souffrance des poulets à croissance rapide pour l’association L214 (Vidéo)

adrien

«France» avec Léa Seydoux : Bruno Dumont égratigne le monde des médias

adrien

L’Amérique enterre George Floyd, érigé en martyr des violences policières et racistes

adrien