heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Top chef : le coup de colère de Paul Pairet interpelle les internautes


«Ma patience a des limites ». Contre toute attente, Paul Pairet a perdu son calme hier soir face à Sarah lors de la seizième semaine du concours Top Chef. Les internautes n’en reviennent pas mais le soutiennent.

Alors que les demi-finales ont débuté hier, Sarah peu inspirée par le défi de Mohamed a mal démarré cette épreuve et s’est d’abord plainte dans un langage fleuri. « Ça me fait ch*** » lance la jeune femme.  Tandis que son chef tente de la remotiver lui expliquant qu’« Il n’y a pas de thèmes qui ne soient pas intéressants», Sarah très naturelle continue sur sa lancée : « Ça ne m’aide pas, chef vous ne m’aider pas du tout ». Une attitude, un manque de persévérance et de respect vis à vis des autres candidats selon Paul Pairet, qui a fait sortir le chef de ses gonds.   

Paul Pairet voit rouge : trop c’est trop 

Habituellement calme et blagueur, Paul Pairet a remis les pendules à l’heure, donnant d’abord à sa candidate de façon ferme et catégorique les grandes lignes de cette épreuve : « Tu me sors quelque chose. Tu précuits ces macaronis. Tu me fais une farce. Tu me fais deux sauces. Ça va pas être difficile ça ! On ne peut pas te le faire non plus ». 

Mais visiblement Sarah ne comprend pas le message et continue de râler, sans se rendre compte de l’agacement croissant de son coach. Fâché, Paul Pairet assène le coup de grâce sous le regard ébahi de Sarah. « Sarah ma patience a des limites, là ça ne va pas le faire. Bon ben tu es toute seule » lâche le chef en s’éloignant de sa candidate, laissant Sarah penaude et étonnée. 

Les internautes sous le choc soutiennent le chef 

Un coup de colère qui a interpellé les internautes : « Attendez Paul Pairet peut se fâcher et faire la gueule? », « Elle a réussi à énerver Paul Pairet?? Mais qu’est-ce qu’elle a foutu? », « Si j’avais pensé que je verrais un jour Paul Pairet s’énerver, je l’aurais jamais cru » peut-on lire entre autres commentaires sur Twitter. 

Des internautes qui soutiennent Paul Pairet dans sa démarche. Eux aussi agacés par le comportement de la jeune femme, ils n’ont pas manqué de réagir entre commentaires piquants et parodie : « T’as de la pâte à crêpe,  t’as du sucre et ben fait moi une crêpe au sucre » ironise notamment un twittos. 

Plus de peur que de mal. Paul Pairet et Sarah se sont évidemment réconciliés avant que Sarah ne gagne finalement cette épreuve. 





Source link

Autres articles à lire

Climat : la forte hausse des émissions de méthane inquiète les scientifiques

adrien

Présidentielle 2022 : 5 candidats potentiels de la droite réunis ce mardi, sans Xavier Bertrand

adrien

NBA : Stephen Curry a sorti le lance-flamme pour mettre le feu à la ligue

adrien

5 règles à suivre pour éviter les feux de forêts

adrien

Crise économique : La carte interactive de tous les plans sociaux

adrien

Tout savoir sur Philippe Juvin, le médecin candidat à la présidentielle à droite

adrien