heureux-qui.com
Fil Info

The Vivi : le rappeur s’excuse dans TPMP suite à ses tweets polémiques et son éviction de The Voice

Notez cet article


Après un passage remarqué dans The Voice, le jeune rappeur The Vivi a été au coeur d’une vive polémique après la résurgence d’anciens tweets homophobes et racistes, qui lui ont coûté sa place dans le télé-crochet. Invité sur le plateau de TPMP hier soir, le jeune homme a tenu à présenter ses excuses en direct.

«Énormément de personnes qui vous ont regardé dans The Voice ont été extrêmement déçues», lui a lancé Cyril Hanouna. Ce à quoi The Vivi a répondu : «Je m’excuse. Je tiens à dire à toutes les personnes qui ont été offensées et ce que je comprends carrément, que je m’excuse. A l’époque j’étais sur Internet avec des potes, on rigolait et c’est de l’humour nul. C’est du second, troisième, dixième degré, c’est carrément nul. J’ai revu ça je me rappelais même pas les avoir postés», a-t-il déclaré. 

«C’est pour ça que je voulais venir ce soir ici, c’est pour m’excuser et faire comprendre aux gens que je suis pas raciste, homophobe, pédophile, misogyne. Je suis rien de tout ça», a-t-il ajouté. Quant à une éventuelle responsabilité de la production de The Voice, suggérée par Gilles Verdez, Cyril Hanouna s’est montré catégorique : «C’est lui le seul responsable de ses tweets», a-t-il tranché, ce qu’a confirmé l’artiste.

«Vianney a compris que c’était de l’humour»

Sur le plateau de TPMP, The Vivi a confié avoir échangé avec son ancien coach dans The Voice. «Vianney m’a donné de la force, il a compris que c’était de l’humour. C’est un amour», a-t-il confié aux chroniqueurs qui lui ont tous demandé s’il l’avait eu au téléphone. Cyril Hanouna, qui a lui aussi été en contact avec Vianney, a confirmé que le chanteur est attristé par la situation. «Il comprend qu’on puisse faire des erreurs, il est très embêté par cette histoire, car il croyait beaucoup en The Vivi. Il a été déçu et triste de le voir quitter l’aventure, car c’était un immense talent», a conclu l’animateur.

Sur Twitter, les internautes se sont montrés, une nouvelle fois, très partagés sur la question. Si certains estiment que le rappeur a droit à une seconde chance, d’autres pensent que les excuses ne suffisent pas et qu’il était assez mûr à l’époque où il a écrit ses tweets.





Source link

Autres articles à lire

Vendée Globe 2020 : le classement de la course en direct

adrien

Votre employeur a-t-il le droit de lire vos emails ?

adrien

«Plus de place pour les sentiments, juste la survie de mes hommes» : dans les pas d’un chef commando au Sahel

adrien

Voici les 15 mangas à lire cet été

adrien

Alpes-Maritimes : pourquoi les chiffres de l’épidémie inquiètent

adrien

Élaboration de CV: 4 conseils pour bien rédiger son curriculum vitae

adrien