heureux-qui.com
Fil Info

Sleeps.fr, le comparateur de literie de référence

Notez cet article


Avec un marché en pleine expansion, une offre de produits toujours plus diversifiée, et une fourchette de prix très large, trouver la literie de ses rêves est souvent un vrai casse-tête.

Publi-rédactionnel

Partant de ce constat, Sleeps.fr, un service de comparaison lancé en 2017, s’est donné pour mission d’accompagner les internautes dans la recherche d’une literie adaptée à leurs envies et besoins. Aujourd’hui leader de la comparaison de literie après seulement 3 ans d’activité, la société aide tous les mois plus de 30.000 Français dans leurs achats.

La start-up prévoit désormais de développer son offre selon trois axes principaux : l’inclusion de nouvelles catégories de produits, comme le linge de lit et les objets connectés, la création d’une partie dédiée au sommeil, et la conception de nouvelles fonctionnalités toujours plus intuitives pour les utilisateurs.

D’après Romain Bellon, co-fondateur de Sleeps.fr, le but est de « devenir la plateforme de référence pour toutes les questions liées au sommeil », ayant été confronté lui aussi à la difficulté de trouver des informations claires pour l’achat de sa nouvelle literie.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Composée d’experts en sommeil et literie, l’équipe rédactionnelle compare et analyse chaque jour des dizaines d’articles. Les sélections sont mises à jour régulièrement et les classements évoluent en conséquence pour proposer en permanence les meilleurs produits.

Avec un contenu très complet et précis et des fonctionnalités sans cesse améliorées, la force de Sleeps.fr réside avant tout dans l’attention portée aux moindres détails. Dans un marché de la comparaison de literie en plein essor, « nous souhaitons nous différencier de la concurrence sur l’expérience client, en proposant le meilleur service possible à nos lecteurs » souligne Romain Bellon.

SIMPLICITÉ

Matelas à mémoire de forme, à ressorts, oreillers en latex, en duvet, sommier à lattes rigides ou passives, couette naturelle, synthétique… Entre une multitude de produits et de prix, se lancer dans la recherche de sa nouvelle literie peut s’avérer long et compliqué.

Sleeps.fr facilite le processus à plusieurs niveaux. Tout d’abord, à travers des tests précis sur de nombreux produits de literie en ligne.

En parallèle, le site propose des comparatifs classés par catégories d’articles, par besoins et par préférences de couchage, ce qui permet de faire un choix éclairé devant des produits aux caractéristiques similaires.

Des guides permettent quant à eux de se poser les bonnes questions avant tout achat et de peaufiner ses propres critères de recherche.

GRATUIT ET 100% INDÉPENDANT

Le site est entièrement gratuit pour les utilisateurs. Des codes promotionnels exclusifs négociés avec ses partenaires sont disponibles toute l’année et les offres sont mises à jour quotidiennement.

Sleeps.fr ne possède aucun lien capitalistique avec les marques référencées dans son panel. Sur l’ensemble du site, il n’y a ni publicité ni article sponsorisé. Directement rémunéré par les fabricants, l’entreprise peut toucher une commission si les utilisateurs achètent un produit via ses liens. Ce système permet d’assurer la pérennité du site, tout en conservant une ligne éditoriale indépendante et sans l’aval des marques sélectionnées.

100% indépendant et impartial, aucun fabricant n’est privilégié ni aucun produit mis en avant contre rémunération. Le souci de transparence est également présent dans les critères d’évaluation puisqu’ils sont expliqués et identiques à tous les articles suivant leur catégorie.

L’information clé en main du comparateur permet de trouver facilement le meilleur produit au prix juste. Qui aurait imaginé un jour que choisir sa nouvelle literie serait aussi simple ?



Source link

Autres articles à lire

Etats-Unis : le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche

adrien

🔴 DIRECT – Coronavirus : 4.022 nouveaux cas et 380 morts enregistrés ces dernières 24 heures en France

adrien

L’industrie pétrolière finance secrètement la police américaine

adrien

Coronavirus : Donald Trump a reçu un traitement à base de tissu foetal avorté

adrien

Paris : une pharmacie de 2.000 m2 inaugurée aux Halles

adrien

Couvre-feu à 18h : est-ce vraiment efficace ?

adrien