heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Silvio Berlusconi : la robe «Reine des neiges» de sa compagne fait réagir Twitter


A 83 ans, Silvio Berlusconi vient de se remettre en couple avec Marta Fascina, une jeune femme de cinquante-trois ans plus jeune que lui. Outre cette différence d’âge de plus d’un demi-siècle, la nouvelle compagne du «Cavaliere» a fait parler d’elle pour une autre raison, vestimentaire cette fois-ci.

Une longue robe bleu pâle à volants échancrée légèrement au-dessus du genou, et modelant le buste en amont de la taille à la manière d’un corset. 

C’est ainsi que Marta Fascina, 30 ans, est apparue à la une du magazine Chi, propriété de Silvio Berlusconi, et tenant le bras de ce dernier, dans une opération de communication savamment orchestrée pour officialiser leur relation.

Aussitôt le cliché publié, il n’en fallait pas plus pour que certains internautes estiment qu’elle ressemble à Elsa, la princesse du célèbre film «La Reine des neiges», long-métrage d’animation des studios Disney. Et tant pis si en dehors de la couleur, les deux robes n’ont quasiment rien à voir l’une avec l’autre, la comparaison est faite.

La photo de Silvio Berlusconi et de Marta Fascina a été prise à la mi-août à Certosa, en Sardaigne. Ancien mannequin, la jeune femme est aujourd’hui députée du parti libéral-conservateur Forza Italia, dirigé par Silvio Berlusconi.

Un cliché en réponse à une autre photo

Selon certains observateurs italiens, le choix fait par le couple de s’afficher publiquement pourrait être une réponse adressée aux récentes photos de la précédente compagne de l’homme politique et qui, de l’autre côté des Alpes, ont beaucoup fait parler. 

Le 5 août dernier, Francesca Pascale, 35 ans, avait ainsi été surprise en train d’enlacer la chanteuse populaire Paola Turci : un moment immortalisé par le magazine Oggi à l’origine de nombreux quolibets.

Reste qu’en définitive, la comparaison entre Elsa, l’héroïne des studios Disney, et Marta Fascina pourrait bien se limiter à une relative question d’allure.

Là où la première apparaît comme «libérée, délivrée», en gagnant sa liberté et en devenant maîtresse de son destin, la seconde vient seulement d’ajouter son nom à une liste bien longue de conquêtes féminines de Silvio Berlusconi, ponctuée de frasques et scandales sexuels à répétition.

Le célèbre politique et homme d’affaires italien avait notamment défrayé la chronique en 2010 pour s’être supposément livré, au sous-sol de sa villa, à des soirées très privées, les fameuses «Bunga Bunga» en compagnie de prostituées parfois mineures.

Retrouvez toute l’actualité People ICI





Source link

Autres articles à lire

DIRECT – Coronavirus : l’Allemagne dépasse les 40.000 morts, le pire reste à venir selon Angela Merkel

adrien

Shady part of me : la pépite vidéoludique de fin d’année

adrien

Il survit 36 jours en Amazonie après le crash de son avion| CNEWS

adrien

Affaire Altrad : Qu’est-il reproché à Bernard Laporte ?

adrien

Donjons&Dragons : avec la «D&D Celebration», le mythique jeu de rôle invite ses fans à un week-end festif

adrien

Denis Safran, médecin-chef de la BRI : «Au Bataclan, je comprends tout de suite que la situation va être dramatique»I

adrien