heureux-qui.com
Fil Info

Renaud sort une chanson sur le coronavirus et défend Didier Raoult

Notez cet article


«Coronavirus, connard de virus» : tel est le refrain du nouveau titre de Renaud, intitulé «Corona song». Le chanteur a créé la surprise avec cette chanson inattendue sur le Covid-19, dans laquelle il défend le controversé Professeur Didier Raoult.

Dans son clip, visible sur Youtube et Facebook ce mercredi soir, Renaud évoque plusieurs sujets liés à la crise sanitaire comme le traitement par les chaînes d’infos, la difficulté d’être enfermé, le professeur Didier Raoult injustement traité selon lui, les caissières mal payées ou encore les enfants qui ne peuvent plus aller à l’école. Renaud a écrit ce morceau avec ses amis dans le Sud. 

«Quand je pense au brave docteur Raoult…»

«Coronavirus, connard de virus. T’as débarqué un jour de Chine, retournes-y qu’on t’y confine. Dans ce pays, on bouffe du chien, des chauves-souris et du pangolin», lance Renaud en introduction de ce nouveau titre. Des paroles qui font déjà polémique sur les réseaux sociaux. «J’en peux plus d’être cloîtré chez moi, je veux voir le monde comment il va. Je veux respirer de l’air bien pur, je veux retrouver la nature», poursuit-il.

«Quand je pense au brave docteur Raoult, conchié par des confrères jaloux, par des pontes, des sommités», lance également Renaud, arborant son célèbre bandana rouge en guise de masque. Le clip a été entièrement tourné à l’Iphone à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), en pleine nature. 

Ce titre surprenant sonne comme une sorte de cadeau à ses fans, et est disponible en streaming et sur YouTube. Sur Twitter, les commentaires négatifs pleuvent, certains taxant le chanteur de raciste, d’autres regrettant ses anciennes chansons.





Source link

Autres articles à lire

Les aires de jeux avec de la verdure boosteraient le système immunitaire des enfants

adrien

La population de l’Afrique pourrait tripler d’ici à 2100

adrien

La Côte d’Azur connaît la misère

adrien

Le coronavirus plane sur les Journées Européennes du Patrimoine

adrien

Royaume-Uni : vers un reconfinement général ?

adrien

Convention citoyenne pour le climat : la fin des terrasses chauffées divise l’opinion publique

adrien