heureux-qui.com
Fil Info

Renaud : les images de son clip sur le coronavirus détournées par les internautes

Notez cet article


Dévoilée à la surprise générale ce mercredi 8 juillet, la dernière chanson de Renaud sur le coronavirus a inspiré de nombreux internautes, visiblement déçus du résultat et regrettant le temps de «Manhattan Kaboul» et de «Mistral gagnant».

Sur Twitter, les utilisateurs n’ont en effet pas manqué d’imagination pour détourner les images du clip de son nouveau morceau, baptisé «Corona song», dans lequel le chanteur de 68 ans apparaît masqué de son mythique bandana rouge et fait rimer pour le refrain «coronavirus» et «connard de virus». 

L’artiste, que l’on peut voir avec un fusil à la main dans la vidéo, réalisée en une dizaine de jours, s’est notamment retrouvé à l’affiche de Rambo II ou encore dans une voiture de l’armée lors du défilé du 14 juillet, au côté d’Emmanuel Macron.  

«L’Élysée aurait envoyé une invitation au chanteur Renaud pour les cérémonies du 14 juillet 2020 afin qu’il interprète sa bouleversante chanson sur le coronavirus», a commenté un twittos, non sans ironie. 

Un internaute a également comparé la tête de Renaud sur l’un des plans, lorsqu’il baisse son bandana, à celle de la petite fille dans la pub Herta. 

D’autres se sont amusés à remplacer l’interprète engagé par le controversé professeur Didier Raoult, dont il prend la défense dans son dernier titre. 

«Quand je pense au brave Docteur Raoult/Conchié par des confrères jaloux/Par des pontes, des sommités/Qui ont les moules (qui ont peur, ndlr) de perdre du blé », chante-t-il d’une voix éraillée.

Un internaute a de son côté prévenu sur les «effets secondaires» de sa nouvelle chanson, composée par Thierry Geoffroy. Alors que le cannabis rend les yeux rouges et que la cocaïne dilate les pupilles, son titre «corona song», quant à lui, ferait saigner les oreilles…

Puis il y a ceux qui, à l’écoute de son morceau, ont juste eu envie de lui dire «laisse béton» à leur manière, en référence à son premier single tiré de son album éponyme sorti en 1977.

Retrouvez toute l’actualité musique ICI 





Source link

Autres articles à lire

Climat : voici les villes de France qui devraient être englouties par la montée des eaux

adrien

Un ancien espion saoudien accuse le prince héritier «MBS» d’avoir voulu l’assassiner

adrien

Combien gagne le vainqueur du Tour de France ?

adrien

Les 6 fruits les plus riches en vitamine C

adrien

Covid-19 : Face à une baisse de la demande, Ryanair réduit de 20% ses vols en septembre et octobre

adrien

Ile-de-France : les routes, les transports et les pistes cyclables font le plein, malgré l’appel au télétravail

adrien