heureux-qui.com
Image default
Fil Info

PSG : Cavani oublié pour les 50 ans, les fans divisés


Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani a été volontairement oublié de l’affiche des 50 ans du club publiée ce mercredi sur les réseaux sociaux.

Pour célébrer son demi-siècle, jour d’affrontement face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale a posté une belle affiche sur laquelle plusieurs grands joueurs actuels ou passés figurent. On peut ainsi voir Pauleta, Ronaldinho, Raï aux côtés de Neymar Kylian Mbappé ou Zlatan Ibrahimovic. Mais pas l’Uruguayen.

La fin de l’aventure à Paris pour Edinson Cavani (200 buts en 201 matchs) doit y être pour beaucoup évidemment. Après sept saisons au PSG, l’ancien attaquant du Napoli (33 ans), qui a une très belle cote d’amour auprès des supporters du club, n’avait pas voulu prolonger son contrat de deux mois pour disputer la Ligue des champions.

El Matador (33 ans), qui est aujourd’hui libre de s’engager où il le désire, a eu quelques soutiens sur Twitter suite à ce post du PSG. Même si d’autres trouvent cette absence logique.

Retrouvez toute l’actualité du PSG ICI





Source link

Autres articles à lire

La recette du cake aux fruits secs de Gaston Lenôtre

adrien

🔴 DIRECT – Coronavirus : le Conseil d’État rejette une réouverture des discothèques le 30 juin

adrien

238 nouveaux milliardaires comptabilisés en Chine en 2020

adrien

Couvre-feu : 5 restos où dîner dès 19h à Paris

adrien

Spectacle : voici les salles qui vont rouvrir leurs portes à Paris cet été

adrien

Tout savoir sur Carine Rolland, nouvelle adjointe à la culture à la mairie de Paris

adrien