heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Perdre du poids sans régime avec le coach pour femmes, Jérémy Loreau


Alternance de régimes drastiques ou encore chirurgie bariatrique, beaucoup de femmes ont connu l’effet yo-yo qui conduit inexorablement vers le découragement. Les programmes minceur fleurissent sur la toile, promettant des pertes de poids considérables en peu de temps. Et si perdre du poids sans régime était finalement la solution ?

Jérémy Loreau, le coach référence dans les grandes pertes de poids, met en place un accompagnement individualisé et parfaitement adapté aux objectifs d’amincissement de chacune de ses clientes, sans contraintes diététiques.

Opter pour une transformation physique progressive et pérenne

Pour de nombreuses femmes, la perte de poids rime avec la réalisation d’efforts insurmontables dotés de leurs lots de privations. Le plaisir de manger devient rapidement accessoire, au profit d’un amincissement minute !

Seulement, sur le long terme, il devient difficile de tenir la cadence. Bien souvent, les fringales prennent le dessus, pour combler des envies naturelles de se faire plaisir. S’ensuit alors la déception de la rechute et le découragement face à une perte de poids qui devient illusoire.

Devenir actrice d’un amincissement épanouissant

Jérémy Loreau, coach certifié en sciences de l’entraînement et de la nutrition, mène un combat bienveillant pour redonner confiance aux femmes en surpoids majeur. Depuis 5 ans, Jérémy a acquis une expérience inégalée avec plus de 830 femmes accompagnées et un taux de 100% de réussite.

photo-1-coach-sportif-pour-femmes_640_600e8dd642d30.jpg

Jérémy Loreau : Coach sportif expert en perte de poids sans régime

Par son parcours personnel, Jérémy Loreau connaît parfaitement les problématiques liées à la prise et à la perte de poids significatives.

Avec ses connaissances pointues dans le domaine de la transformation physique, Jérémy a décidé de mettre à profit son expertise, pour aider les femmes à perdre du poids sans régime et de façon durable.  Par un accompagnement personnalisé, Jérémy, coach sportif et nutritionnel spécialisé dans les grandes pertes de poids, apporte ses conseils, un suivi sur-mesure et adapté au corps de chaque coachée, pour placer ses clientes au cœur de leurs programmes minceur. 

Avec Jérémy, les femmes ne subissent plus leur corps et leur amincissement. Elles deviennent actrices de leurs nouvelles vies. Elles apprennent surtout à prendre confiance en elles, à reprendre le lead sur leur mode de vie et surtout à aimer un corps qui se dessine.

Un programme nutritionnel sans privation

Avec Jérémy, le secret de perdre du poids sans régime repose avant tout sur la connaissance. Mieux comprendre son alimentation permet de la maîtriser et de l’adapter en fonction de ses envies et de ses objectifs minceur, le tout, sans se priver. Souvent, les régimes alimentaires proposent des conseils adaptables à tous, sans tenir compte des spécificités de vie de chacun. De plus, face à une offre de régimes multiples, il est souvent difficile de savoir lequel convient le mieux.

Pour parvenir à perdre du poids, Jérémy adopte une autre démarche. Il apporte à ses clientes, une formation complète et individuelle sur la nutrition, tout au long de l’accompagnement. Plus qu’un planning nutritionnel global et compliqué à appliquer dans son quotidien, Jérémy adopte une approche personnalisée, afin de choisir sa nutrition et savoir comment la mettre en pratique.

En plus de la formation, chaque participante est accompagnée par Jérémy pour un suivi nutritionnel quotidien, afin de gagner en autonomie dans une habitude alimentaire saine et durable.

Par son expertise de coach sportif et nutritionnel, Jérémy apporte également son soutien dans l’élaboration de recettes simples, faciles et rapides. Des idées de cuisine gourmande, qui sont renouvelées chaque semaine.

Perdre du poids sans régime : Personnalisation et formation

La séparation entre prise de poids et psychologie est souvent floue voire complètement inexistante. Des épreuves de vie difficile ou les grossesses multiples, ont parfois impacté fortement le rapport de femmes en surpoids face à leur alimentation.

Être bien dans sa peau pour perdre du poids durablement

Jérémy a bien conscience des facteurs psychologiques liés à la prise de poids. Ils ne doivent pas être négligés pour accompagner au mieux ses clientes.

En effet, le mal-être dû à des complexes physiques, plonge souvent certaines femmes un peu plus dans le refuge d’une alimentation riche. Et c’est le cercle vicieux d’une nutrition déséquilibrée et de la culpabilisation qui s’enclenche.

Par l’écoute et l’échange, Jérémy dresse une oreille attentive pour un programme de suivi personnalisé et adapté à la personnalité de chacune.

Bien plus qu’un coach sportif, Jérémy apporte un soutien infaillible que les femmes ne peuvent pas trouver dans des programmes minceur impersonnels. Les actions sont concrètes et Jérémy reste toujours disponible pour aider et conseiller ses clientes.

Commencer par apprendre pour ne plus subir

C’est par la bienveillance et l’écoute que Jérémy oriente tout son accompagnement. La première étape du programme repose sur un entretien téléphonique gratuit d’une quarantaine de minutes. L’échange et la confiance mutuelle sont de mise pour établir un accompagnement performant. Lors de cet entretien, Jérémy et sa cliente définissent ensemble les objectifs à atteindre pour une perte de poids sans régime et durable. Les besoins sont principalement esthétiques, afin de se débarrasser des kilos en trop et de gagner la masse musculaire souhaitée.

coach-sportif-pour-femmes_640_600e8e2b41279.jpg

Jérémy Loreau : Coach sportif pour femmes

Jérémy adapte son suivi en fonction du mode de vie de sa clientèle et de son état de santé. Chaque participante est unique, le programme doit donc correspondre à ses envies et ses capacités.

C’est dans cet esprit d’apprentissage que Jérémy a mis au point un faisceau d’outils digitaux afin que chaque coachées connaissent mieux son alimentation, visualise l’entraînement physique adapté, et se donne les moyens de changer sa vie en toute autonomie.

Certaines transformations physiques sont rapides, d’autres plus progressives. L’objectif final reste toujours le même, conserver le corps rêvé sur le long terme ! L’accompagnement doit être le déclencheur d’une nouvelle vie pour chacune des femmes coachées.

Profiter d’un coaching en ligne adapté à toutes

Avec Jérémy Loreau, l’accompagnement est 100% digital et 100% personnalisé. Un atout considérable à l’heure de la pandémie mondiale de la Covid-19. Mais aussi pour un suivi réactif et disponible au quotidien. Jérémy est présent, disponible et investi dans l’accompagnement de ses coachées.

24 heures après le premier entretien, chaque femme coachée reçoit un plan d’actions concrètes et son programme sportif sur-mesure.

Les programmes d’entraînement 100% personnalisés sont disponibles en ligne. Une liberté d’action pour composer avec le rythme de vie de ses clientes.

Jérémy a mis au point des vidéos explicatives et parfaitement adaptées aux objectifs définis avec sa cliente et en fonction de ses capacités physiques. Les explications permettent de réaliser les mouvements sans se blesser. Directement par messagerie privée, Jérémy analyse les vidéos d’exécution pour le suivi des entraînements et apporte ses conseils dans la réalisation des mouvements.

Là où de nombreuses femmes n’osent pas franchir la porte des salles de fitness, par peur du regard porté sur leurs corps, Jérémy apporte une réponse à leurs complexes. Les femmes coachées peuvent réaliser leurs entraînements à domicile, tout en bénéficiant des conseils et de l’encouragement de leur coach.

La progression dans la perte de poids est mesurable grâce aux outils mis en place par Jérémy. En intégrant son programme, chaque femme coachée possède un espace membre privé et sécurisé, pour un suivi en temps réel de l’évolution. Les progrès sont partagés avec Jérémy, afin d’atteindre au mieux les objectifs définis.

Se sentir soutenu par un accompagnement quotidien

Avec Jérémy Loreau, le coach sportif prend des allures d’un ami qui vous veut du bien. Jérémy se positionne rapidement comme une personne de confiance. Il opère un suivi régulier et quotidien, afin d’aider ses clientes à rapidement atteindre ses objectifs nutritionnels et sportifs.

La progression est gage de réussite durable. Pour Jérémy, il est essentiel que ses clientes prennent plaisir à découvrir un corps qui se dessine, qui s’affine, sans privation.

Finalement, perdre du poids sans régime est possible et même recommandé pour envisager un programme minceur efficace. Chaque participante doit acquérir de l’indépendance à l’issue du programme. Elles doivent se libérer des diktats contraignants et des régimes à effet yo-yo.

Loin d’un coach culpabilisant, Jérémy apporte toute son énergie positive pour encourager ses clientes. Avec Jérémy, l’échec devient salvateur. Il est salutaire pour apprendre, afin de s’améliorer et d’être fière de soi face à l’adversité.

photo-3-forum-jeremy-loreau_640_600e8ec30f2ff.jpg

Forum de discussion privé – Jérémy Loreau

Bénéficier d’une communauté d’entraide Avec une clientèle exclusivement féminine, Jérémy s’attaque ainsi aux sensibilités de chacune, afin de mieux les aider. Les participantes peuvent, si elles le souhaitent, adhérer à une communauté d’entraide où chaque coachée peut échanger sur ses doutes ou ses réussites, afin de surmonter les obstacles.

Un forum de discussion privé où les participantes se sentent libres de discuter, dans la bienveillance et l’encouragement mutuel.

Par son programme sur-mesure, le coaching de Jérémy Loreau apporte de l’espoir aux femmes en obésité. La transformation physique devient concrète par un suivi quotidien et personnalisé. Jérémy Loreau, c’est le coach de la dernière chance ou d’une vie nouvelle, pour que les femmes en surpoids majeur se découvrent sous un autre jour, obtiennent le corps qu’elles souhaitent et se sentent capable de dépasser leurs craintes et leurs limites. Un accompagnement sans faille qui fait gagner de l’autonomie et de la confiance en soi aux femmes coachées.

Découvrir les témoignages

[En partenariat avec Openmedias]



Source link

Autres articles à lire

Après l’attentat de Notre-Dame, une rentrée sous haute sécurité dans les 153 écoles niçoises

adrien

à la darse du Rouvray, une association réclame la création d’un sanctuaire pour animaux

adrien

Avocat, orthophoniste, parfumeur… Ces professions a priori incompatibles avec le masque

adrien

Les Champs-Elysées pas encore conquis par le masque obligatoire

adrien

Peaky Blinders saison 6 : date de sortie, casting, intrigue… Tout ce que l’on sait déjà

adrien

Réalité étendue : tout savoir sur les studios TV et ciné du futur

adrien