heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Pékin Express : une séquence avec les Parisiennes contrarie les internautes


Un passage-clé de l’épisode de Pékin Express diffusé ce mardi 16 mars a particulièrement fait réagir les téléspectateurs.

On y voit les « Parisiennes », le binôme de candidates composé de Rose-Marie et Cinzia, réussir à convaincre Miri, un automobiliste grec, de les déposer directement au point d’arrivée de l’étape du jour pourtant situé à cinq heures de route, et très loin de sa destination initiale.

Les deux jeunes femmes ont assumé user stratégiquement de leur charme pour que l’homme, visiblement conquis, accepte de les emmener, lui promettant d’aller boire un café avec lui à l’arrivée. Une promesse qu’elles n’ont finalement pas tenue, ce qui a ému les téléspectateurs de Pékin Express, en témoigne les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux.

«Nous, on sait que ça va pas être possible (de prendre un café avec Miri, ndlr), parce que quand on va arriver on va devoir courir vers Stéphane mais là on n’a pas le choix que de se la jouer stratégiques et de jouer les ingénues », ont-elles admis face caméra avant de confier se sentir « un peu coupables » : « on veut pas l’abandonner comme ça, sauf que nous on n’a pas le temps ».





Source link

Autres articles à lire

«Nous n’avons pas peur» : la cheffe de file de l’opposition en Biélorussie appelle à l’unité

adrien

Mauricio Pochettino va devenir le nouvel entraîneur du PSG, à la place de Thomas Tuchel

adrien

Coronavirus : des problèmes cérébraux possibles même dans des formes bénignes

adrien

L’ancien ministre de la Justice Pascal Clément est mort

adrien

Lille, Lyon, PSG… Quelle équipe va virer en tête à la trêve hivernale ?

adrien

La zoophilie et la zoopornographie dans le viseur des députés

adrien