heureux-qui.com
Fil Info

Nagui victime d’une folle rumeur qui l’accuse d’être l’auteur des mutilations de chevaux

Notez cet article


Nagui est empêtré dans une terrible rumeur qui le dépasse. L’animateur est en effet la cible de certains internautes qui l’accusent d’être l’auteur des mutilations contre les chevaux en France.

C’est par le biais de sa chroniqueuse Fanny Ruwet, qui travaille avec lui dans son émission «La Bande originale», sur France Inter, que Nagui a appris la nouvelle. L’humoriste a dévoilé leur conversation sur le sujet sur Twitter, dimanche 20 septembre 2020.

«Je n’ai aucune idée d’où c’est parti, mais plein de gens ont commencé à dire que c’était toi le mystérieux gars qui mutile les chevaux», a-t-elle écrit à l’animateur de France 2 après avoir constaté que plusieurs internautes accusaient ce dernier d’être l’auteur de ces actes barbares.

Incrédule, Nagui est semblé tomber des nues en découvrant cette histoire. «Je ne comprends rien. Explique la vanne stp», lui a-t-il répondu. «La vanne, c’est l’absurdité», a-t-elle alors expliqué. «Ok je suis super trop vieux et soulagé», a lancé l’animateur.

«On est d’accord que je suis OBLIGÉE d’en faire mon sujet de chronique de mercredi ?», a également tweeté la chroniqueuse, préférant prendre le contrepied de toute cette affaire.

L’affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d’être un canular et le mystère qui l’entoure ne cesse de prendre de l’ampleur en France. Depuis le début de l’année, plus d’une trentaine d’équidés ont été mutilés. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé, le 7 septembre dernier, que 153 enquêtes avaient été ouvertes sur plus de la moitié des départements de France. Un numéro vert, «destiné à tous les propriétaires de chevaux», a également été mis en place par le gouvernement.

Mais sur Twitter, certains internautes sont persuadés que toute cette histoire autour de Nagui est vraie. De faux comptes de médias ont même été créés pour alimenter la rumeur et que l’histoire paraisse plausible. Ces faux comptes affirmaient que l’animateur avait été placé en garde à vue. 

Les réactions à ces accusations sont variées, entre ceux qui plaisantent de la situation et ceux qui sont outrés que leur animateur préféré soit l’objet d’une telle rumeur.

Retrouvez toute l’actualité nationale ICI





Source link

Autres articles à lire

Covid-19 : un calculateur pour évaluer les risques et les bénéfices de la vaccination

adrien

Annonces du gouvernement : quels changements pour les écoles, collèges et lycées ?

adrien

WRC 9 : on a testé la nouvelle référence des simulations de rallye

adrien

Apple : enfin repensés, les podcasts se monétisent aussi

adrien

Coronavirus : 28 tonnes d’aide médicale française sont arrivées en Inde

adrien

Ransomware : comment s’en protéger ?

adrien