heureux-qui.com
Fil Info

Nabilla, Jazz, Maeva… Les salaires mirobolants des stars de télé-réalité dévoilés

Notez cet article


Les salaires des stars de télé-réalité, comme Nabilla ou encore Maeva Ghennam, ont été dévoilés par le magazine Public, ce vendredi 9 avril. Et les montants sont mirobolants.

La télé-réalité rapporte gros. Carla Moreau, Jazz Correia, Jessica Thivenin… Si ces personnalités se sont fait connaître par le grand public lors d’émissions de télé-réalité, elles sont aussi devenues des véritables stars sur les réseaux sociaux. 

Et lorsqu’ils ne sont pas en tournage, ce sont grâce aux placements de produits, que les candidats gagnent de l’argent. Et pour certains, les salaires s’envolent, révèle Public. 

En tête, on retrouve notamment Nabilla, devenue incontournable sur les réseaux sociaux depuis son célèbre «Non mais allô quoi», prononcé dans les Anges en 2013. Selon le magazine people, l’influenceuse facturerait 6.000 euros le post. Ainsi, avec seulement un ou deux placements de produit par jour, elle gagnerait en moyenne 190.000 euros par mois. Un cachet qui s’ajoute à ceux perçus lors d’émissions.

Un million d’euros pour «Love Island»

Pour présenter «Love Island», diffusée en 2020 sur Prime Vidéo, Nabilla aurait touché un million d’euros. Sans compter, qu’en plus de ces deux activités, la jeune femme est aussi à la tête d’une marque de beauté,«Nabilla Beauty».

En deuxième position, on retrouve la star des Marseillais depuis 2014, Jessica Thivenin. Candidate emblématique, la jeune femme est suivie par plus de 6 millions de followers sur Instagram. Forte de cette popularité, la jeune femme gagnerait 180.000 euros par mois grâce aux placements de produits. A côté de ça, elle bénéficie aussi des revenus des différentes marques qu’elle a créé. 

 Maeva Ghennam compte 3 MILLIONS DE FOLLOWERS 

Autre personnalité des Marseillais, Maeva Ghennam est suivie par plus de 3 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Elle percevrait 150.000 euros par mois, juste avec son activité d’influenceuse. En plus des tournages, elle a lancé récemment sa marque de cosmétique, Maeva Ghennam Beauty. 

Parmi les influenceuses de télé-réalité populaires, il y a aussi Jazz Correia, qui empocherait 120.000 euros par mois avec les placements de produits. Un salaire auquel s’ajoutent ces revenus perçus pour sa télé-réalité baptisée la «JLC Family» ainsi que ses différentes sociétés.

Enfin, avec respectivement 3,4 millions et 3 millions de followers, Carla Moreau et Manon Tanti, qui font aussi partie du casting de la télé réalité à succès «Les Marseillais», empocheraient 120.000 euros par mois grâce aux réseaux sociaux.





Source link

Autres articles à lire

Prix du tabac, du gaz, allocations chômage… Ce qui change à partir d’aujourd’hui

adrien

Disparition d’Estelle Mouzin : les recherches vont reprendre après des révélations de l’ex-femme de Michel Fourniret

adrien

«Mulan», «Tenet», «Top Gun 2» : les blockbusters américains à l’arrêt en 2020, les sorties bouleversées

adrien

Qui est Alice Coffin, dont le livre est au coeur d’une polémique ?

adrien

Donald Trump reprend les briefings sur le coronavirus : à quoi faut-il s’attendre ?

adrien

Voici les 6 erreurs à éviter pour ne pas rater la cuisson des pâtes

adrien