heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Meghan et Harry : Kate Middleton violemment critiquée sur les réseaux


Katebashing sur les réseaux. Diffusée hier soir sur CBS, l’interview de Meghan et Harry accordée à Oprah Winfray fait réagir. Et personne n’est épargné. Sur Twitter, les internautes s’en prennent violemment à Kate Middleton.

Alors que le couple a évoqué sa vie au sein de la famille royale, dévoilant nombre de révélations entre solitude, racisme, pensée suicidaire, etc. Meghan Markle est également revenue sur sa relation avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Plus précisément un épisode largement relayé par les médias britanniques qui insinuaient que Meghan Markle avait fait pleurer Kate Middleton. La Duchesse de Sussex a mis les points sur les «i» révélant que la situation inverse s’était produite.

Bien que l’actrice n’ait pas eu de mots particulièrement durs à l’égard de sa belle-sœur expliquant par ailleurs «c’est une belle personne», Kate Middleton fait l’objet d’un véritable «Katebashing» depuis ce matin. «Garce», «sorcière», «vicieuse», «jalouse», les noms d’oiseaux et les qualificatifs peu élogieux fusent. 

D’autres évoquent une femme «manipulatrice», «calculatrice» ayant tout fait pour épouser le prince William menant à bien un projet orchestré de longue date, n’hésitant pas non plus à la taxer de racisme. Des internautes qui prennent la défense de Meghan, qualifiée à tort selon eux «d’arriviste».  

Quelques voix se sont malgré tout élevées pour soutenir la Duchesse de Cambridge, qui ne devrait pas manquer d’être attristée par cette déferlante d’attaques.

 





Source link

Autres articles à lire

«Affaire du siècle» : la justice ordonne à l’Etat de «réparer» ses engagements climatiques non tenus

adrien

Les 31 séries étrangères à voir prochainement sur Canal+

adrien

Ligue 1 : Quelle équipe du PSG contre Lens et l’OM ?

adrien

Les masques bloquent 99,9% des grosses gouttelettes à risque, selon une étude

adrien

Coronavirus : les saisonniers de Lourdes appellent à l’aide, entre grève de la faim, cagnotte et pétition

adrien

Sur la Côte d’Azur, un projet de maison de vacances pour les enfants malades est à l’arrêt… à cause d’une taxe

adrien