heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Manuela Lopez : l’actrice des Mystères de l’amour révèle le protocole incroyable mis en place pour la maintenir en vie


Hospitalisée depuis plusieurs semaines, l’actrice de la série «Les Mystères de l’amour» Manuela Lopez a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, et expliqué l’incroyable protocole que les médecins ont mis en place pour que sa grave maladie ne prenne pas le dessus.

«Tout d’abord je voulais vous remercier pour tout vos messages qui me donnent beaucoup de force …mercii ..ça me touche vraiment», a-t-elle posté ce mardi avant de revenir en détail sur la maladie incurable qui lui fait vivre un enfer depuis de longues années.

«Ma pathologie cardiaque est atypique, multiple, mais enfin identifiée, nous mettons en place un nouveau protocole de soins et de médication assez long pour stopper ces récidives qui abîment gravement mon cœur», annonce-t-elle, précisant que son objectif est d’être de nouveau en pleine forme après la rééducation cardiaque fin août.

«Je ne nie pas que c’est difficile, les douleurs de récidives, (comme des infarctus) les angoisses, la fatigue derrière ..j’ai parfois très peur», confie-t-elle, expliquant avoir depuis fin décembre été hospitalisée trois fois en soins intensifs, «sans compter les examens fréquents., mais je suis là .. ».

La comédienne de 48 ans a ensuite livré sans tabou ce que les médecins ont notamment décidé de mettre en place. « Dans ce protocole ils vont (aussi) me démonter la dentition de devant ; implants et reconstitutions osseuses. (car les dents sont liées au cœur et n’importe quelle petite bactéries identifiées peut abîmer le cœur ). ( joli sourire en perspective donc! Vive le masque !!) en bref un gros chantier pour rester en vie, ce qui est le principal, le reste ça se répare c’est pas grave!.. ».

Pour Manuela Lopez, qui ne se départit ni de son humour, ni de son optimisme, au diable les conséquences de cette opération. « Je veux m’en sortir autant le crier bien fort.., dit-elle précisant qu’elle arrive entre deux à garder le moral : «La vie ne m’oublie pas et me fait de jolis cadeaux et puis jai la chance d’être encadrée par les meilleurs donc ça va le faire ».

Il y a une semaine, l’actrice avait posté : « Atteinte d’une cardiomyopathie associée à un Tako-Tsubo atypique, je fais de mon mieux depuis plusieurs semaines pour sortir de ce cercle infernal de récidives de myocardites et me bats chaque jour .. Merci à mes 5 cardiologues dont 3 Professeurs, grâce à leur consensus ils feront tout pour que de nouveau je puisse vivre normalement . Merci à vous tous pour votre soutien. Besoin de vos ondes positives. Je vous embrasse fort et surtout prenez soin de vous ».

Rappelons qu’en 2016, la comédienne de 48 ans avait révélé être atteinte depuis 2007 de cardiomyopathie aiguë, une insuffisance cardiaque génétique qui augmente le risque de mort subite.





Source link

Autres articles à lire

Accusé de «désinformation», Donald Trump sanctionné par Facebook et Twitter

adrien

Top Chef : ces restaurants ouverts par des ex-candidats à tester cet été

adrien

Brésil : des opposants à Jair Bolsonaro déguisés en crocodile pour se faire vacciner (photos)

adrien

Le coronavirus sera-t-il plus dangereux cet hiver ?

adrien

«Aline», «OSS 117», «Dune» : voici les nouvelles dates de sortie des films à gros budget

adrien

Jamaïcaine, Kenyane, R2G… Quelle coalition en Allemagne ?

adrien