heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Livraison : 5 sites où acheter de la viande en ligne


Avec le couvre-feu, il est parfois difficile de trouver le temps de faire des courses. Plusieurs sites proposent d’acheter de la viande en click & collect ou alors en livraison à domicile.

La Boucherie Moderne

La Boucherie Moderne continue de livrer ses viandes et ses produits à domicile sur Paris via le site Epicery et directement sur son site pour le click & collect. Porc, agneau, bœuf mais aussi poulet cuit, on y trouve de tout. Il y a également tout un choix d’épicerie fine : pommes dauphines, légumes croquants, œufs fermiers, fromages et même du champagne.

etalage-viandes-maturees_5e74ea36628f5.jpg

Frichti

On le sait moins : Frichti dispose d’une offre « supermarché » sur sa plate-forme. Et le rayon viandes est bien achalandé avec notamment des produits des Boucheries Nivernaises : pavé de cœur de rumsteak, bavette d’alloyau mais aussi saucisses Tarn ou encore jambon sans sel nitrité.

thematique_viande__5e74eab09b3f7.jpg

Pour de bon

Le site qui propose de « commander en direct auprès des meilleurs producteurs français » assure également la livraison aux 4 coins de la France (gratuit dès 50€ si même producteur). On peut y acheter de la viande en grande quantité : 3,6 ou 10 kg. Rôti de veau, magret de canard. Pour chaque produit le nom et la photo du producteur est affiché. La catégorie bio est bien fournie.

pourdebon_-_cote_de_veau_marine_neglot_5e74ec887cbe8.jpg

[@Marine Neglot]

Grutto

Le nouveau site de crowdbutching propose d’acheter de la viande en groupe puis de se faire livrer dans la France entière. Les consommateurs sélectionnent sur le site une race de vache (Charolais, Salers, Limousin,etc.) et ce n’est qu’à partir d’un certain nombre de commandes que l’abattage est lancé, soit quarante-quatre. Une façon de lutter contre le gaspillage : l’ensemble de la bête est vendu, il n’y a pas de perte pour l’éleveur. Tracabilité, fraîcheur, saveur : tout est de très bon niveau. En revanche, on ne choisit pas ses morceaux : la commande est uniquement sous forme de box qui comprend une cinquantaine de pièces variées, du steak haché au rôti en passant par le faux-filet, soit 6,2 kilos au total.

La maison lascour

Les boucheries de la Maison Lascour situées dans le sud de la France pratiquent la livraison dans tout le pays en 24h par Chronofresh. En plus de produits tripiers, le site présente aussi l’intérêt d’avoir en son rayon du fameux boeuf de Kobé à la texture incomparable. Un produit d’exception pour une dégustation exceptionnelle.

A voir aussi





Source link

Autres articles à lire

Louis de Funès à l’honneur dans l’exposition de reprise de la Cinémathèque

adrien

Prêtre tué en Vendée : les obsèques d’Olivier Maire auront lieu ce vendredi

adrien

F1 : Romain Grosjean forfait pour le prochain Grand Prix à Bahreïn

adrien

Des adultes se déshabillent devant des enfants : l’émission danoise «Ultra Strips Down» fait polémique

adrien

Foodtech : Le spécialiste des dark kitchen Not so Dark lève 20 millions d’euros

adrien

Impôts 2021 : date limite, changements, aides Covid… tout ce qu’il faut savoir pour remplir sa déclaration

adrien