heureux-qui.com
Fil Info

L’influenceur IbraTV défie Logan Paul dans un combat de lutte

Notez cet article


Un duel en préparation et les réseaux sociaux en ébullition. Le célèbre Youtubeur américain Logan Paul a créé la sensation en proposant, mardi, pas moins de 10.000 dollars (environ 8.500 euros) à l’influenceur qui serait capable de le battre lors d’un combat de lutte. Le Russe IbraTV, basé en France, a fait acte de candidature, et pourrait bien être retenu.

Au départ, les échanges relevaient plus de la blague de potache, avant de prendre une tournure beaucoup plus sérieuse.

Répondant à l’offre de Logan Paul, méga star de l’Internet de 24 ans aux 6 millions d’abonnés sur Twitter et 15 millions sur YouTube, le YouTubeur IbraTV (208.000 abonnés sur le réseau social à l’oiseau bleu), lui a simplement demandé de lui envoyer le lieu de la rencontre. 

Alors que d’aucuns pensaient que les échanges n’allaient rien donner, Logan Paul répond finalement qu’il va envoyer toutes les informations nécessaires à IbraTV. Le Russe d’origine ingouche (une région voisine de la Tchétchénie) publie même les messages que les deux influenceurs s’échangent.

Les discussions semblent même sérieusement avancer puisque Logan Paul a proposé à IbraTV de venir aux Etats-Unis. Problème : le Russe n’a pas de visa et a donc demandé à l’Américain d’organiser plutôt le combat en France.

L’aide d’Emmanuel Macron sollicitée

En attendant, IbraTV a tout de même sollicité l’aide du chef de l’Etat pour lui faire au cas où, tous les papiers appropriés.

«Bonjour @EmmanuelMacron Possible faire rapidement les papiers, pour pouvoir me déplacer jusqu’à USA, je dois représenter la France» (sic), a-t-il ainsi écrit à l’adresse du chef de l’Etat.

Certes bien moins connu internationalement que son homologue américain, IbraTV est loin d’être anonyme en France. Il s’est notamment rendu célèbre pour avoir organisé et filmé des combats de MMA en 2018 et a participé à l’émission Ninja Warriors, où il a terminé en finale à trois reprises.

Logan Paul, lui est devenu célèbre avec son frère cadet Jake. Si ce dernier est connu pour avoir enchaîné les polémiques – il compte à son actif plusieurs propos racistes, disputes de voisinage et d’autres frasques qui l’ont privé d’un contrat avec Disney, Logan a également eu son lot de controverses. 

Logan Paul avait ainsi provoqué un tollé en décembre 2017 après s’être filmé au Japon près d’un cadavre. Les deux frères, férus de football américain et de lutte, avaient perçé sur Internet en 2013 avec Vine, une appli de partage de vidéos de six secondes, qui les rendra définitivement célèbres.

Retrouvez toute l’actualité des réseaux sociaux ICI





Source link

Autres articles à lire

Finale de Koh-Lanta Les 4 terres : pourquoi Loïc est-il le favori ?

adrien

Impôts : attention, dernier jour pour corriger sa déclaration en ligne

adrien

Liban : comment aider les victimes des explosions ?

adrien

Voici 5 champignons toxiques à ne surtout pas ramasser

adrien

Facebook diffuse des publicités niant le changement climatique

adrien

«Fort Boyard» : Tout savoir sur la 31e édition qui démarre ce 11 juillet

adrien