heureux-qui.com
Fil Info

LeBron James, Alicia Keys, Alyssa Milano : les célébrités réagissent à la victoire de Joe Biden

Notez cet article


De la superstar NBA LeBron James à la chanteuse Alicia Keys, de nombreuses célébrités ont salué, ce samedi 7 novembre, la victoire de Joe Biden, élu président des Etats-Unis.

Sur Twitter, James a posté une courte vidéo qui le montre en boucle fumer le cigare juste après son 4e sacre NBA, remporté début octobre avec les Lakers. Avec cette légende : «More Than A Vote». Une autre victoire en somme pour le «King», qui avait fait du lobbying pour que le vote noir pèse dans l’élection présidentielle américaine.

Le meneur des Lakers avait notamment, avec d’autres personnalités du sport et de la culture, crée une association dont le but était de convaincre l’électorat noir de se rendre aux urnes, puisque le faible nombre de votants dans la communauté afro-américaine avait bénéficié à Donald Trump en 2016.

Sur Twitter, la star internationale Alicia Keys a réagi à son tour. «Nous ne laisserons pas la haine gagner ! Quand on se rassemble on gagne! (…) Le vrai travail commence maintenant !», a-t-elle affirmé.

«Le peuple a parlé»

De son côté, l’acteur britannique, Sacha Baron Cohen, créateur du personnage fictif de Borat, qui a piégé dans son nouveau film l’avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, a déclaré : «Les candidats ont fait campagne. Le peuple a parlé. Le vote est clair. Le président Biden sera investi le 20 janvier. La démocratie fonctionne».

L’actrice Alyssa Milano a, elle aussi, réagi sur le réseau social. «Merci aux personnes noires, aux Indigènes et aux personnes de couleur. Merci pour nous avoir sauvé. De nouveau», a-t-elle tweeté.

La chanteuse Lady Gaga a aussi adressé un message de félicitations au nouveau président. «Joe Biden, Kamala Harris et le peuple américain, vous venez de donner au monde l’un des plus grands gestes de gentillesse et de courage que l’humanité ait vu. Rien que de l’amour pour notre nouveau commandant en chef et la première vice-présidente élue à la Maison Blanche.»

Retrouvez toute l’actualité sur l’élection américaine ICI





Source link

Autres articles à lire

Port du masque obligatoire en entreprises : quelles sont les exceptions ?

adrien

Le président kosovar accusé de crimes de guerre par la justice internationale

adrien

Canal+ : Benjamin Biolay dans le documentaire «Court-circuit» le 1er novembre

adrien

Douch, bourreau khmer rouge, est mort

adrien

Hausse de 23,7% des saisines de la police des polices en 2019, notamment pour «violences»

adrien

Attirée sexuellement par des objets, elle se marie avec son attaché-case

adrien