heureux-qui.com
Fil Info

Le rappeur Koba LaD impliqué dans un accident de voiture à Marseille ?

Notez cet article


Marcel Junior Loutarila, rappeur francilien connu sous le pseudonyme de Koba LaD, pourrait être impliqué dans un accident de la route, survenu dans la soirée de vendredi à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. Une conductrice a été blessée.

Comme le relate le quotidien local La Provence, il était environ 18h30 vendredi lorsqu’un automobiliste a perdu le contrôle de sa Porsche à l’angle des rues du Coq et de la Grande armée, dans le premier arrondissement de Marseille, percutant une voiture citadine de plein fouet.

Alors que la conductrice de cette voiture se trouvait blessée à l’intérieur, le chauffard est sorti de la Porsche, et a tenté une première fois de s’éclipser discrètement, après avoir récupéré quelques affaires dans son véhicule, mais a été retenu par des passants.

Finalement, l’individu a réussi à prendre la fuite en courant avant l’arrivée de la police, qui avait été retenue non loin de là aux abords de la Canebière en raison de plusieurs rixes au couteau.

Une Porsche louée au nom du rappeur

Dimanche matin, le fuyard n’avait pas encore été formellement identifié. Son véhicule en revanche, une Porsche Macan bleue de location et immatriculée en Allemagne, avait été filmé quelques heures plus tôt par le rappeur Koba LaD sur son compte SnapChat.

Autre élément qui interpelle les enquêteurs, l’accident a été filmé par les riverains, or l’homme qui a réussi à prendre la fuite présente des ressemblances avec le rappeur originaire de la région parisienne, dont la présence a bien été établie vendredi soir à Marseille.

Quant à la victime de l’accident, une femme de 50 ans, cette dernière a été transportée à l’hôpital par les marins-pompiers.

D’après La Provence, elle a été légèrement blessée au dos, et a pu quitter l’hôpital dans la soirée. 

Si l’homme qui l’a percutée de plein fouet avant de prendre la fuite s’avère être Koba LaD, cet accident viendrait s’ajouter à une liste déjà fournie de polémiques en série, faisant de l’artiste un rappeur abonné à la rubrique faits divers.

En février dernier, Koba LaD avait ainsi provoqué un tollé en partageant sur Snapchat la capture d’écran d’un article sur le meurtre d’un adolescent de 14 ans, tué par son père. L’article en question était titré : «Ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu’il était gay. Il préfère un fils mort qu’un fils gay», ce à quoi Koba LaD avait commenté : «Bien joué».

En mars, durant la pandémie de Covid-19, il avait également assuré qu’il ne respecterait pas le confinement sanitaire, avant, là encore, de revenir quelques jours plus tard sur ses propos. 

Retrouvez toute l’actualité nationale ICI





Source link

Autres articles à lire

L’arrestation controversée du rappeur Pablo Hasél crée de nouvelles tensions en Espagne

adrien

Bélarus : plus de 600 arrestations à la manifestation massive de l’opposition

adrien

Sciences : quand l’ADN stockera les données du Web

adrien

Cancer du sein : les 5 signes qui doivent vous alerter

adrien

Election américaine : pourquoi les derniers tweets de Donald Trump sont-ils censurés ?

adrien

L’industrie pétrolière finance secrètement la police américaine

adrien