heureux-qui.com
Fil Info

Le Prince William élu chauve le plus sexy au monde

Notez cet article


Il est prince du Royaume-Uni et roi des plus beaux chauves du monde. Le prince William d’Angleterre, petit-fils de la reine Elizabeth II, vient d’être sacré l’homme chauve le plus sexy de la planète, selon une étude.

Le prince William, également duc de Cambridge, doit cette distinction à la société Longevita.

Cette firme, spécialisée dans la chirurgie esthétique, a en effet compilé le nombre de fois qu’une personnalité chauve est qualifiée de «sexy» sur Internet. But de cette analyse : faire un classement des hommes chauves considérés comme les plus séduisants par le grand public.

Et le résultat, dévoilé samedi 27 mars par le site People TMZ, place donc le prince William en tête du palmarès, avec plus de 17 millions de réponses favorables. Le monarque se paye même le luxe d’être loin devant le boxeur Mike Tyson (2e, avec 8 millions de «matchs» favorables) ou encore l’acteur Jason Statham (3e ; 7,4 millions).

Dans le top 10 suivent ensuite le rappeur Pitbull, le basketteur Michael Jordan, le boxeur Floyd Mayweather, et enfin les acteurs John Travolta, Bruce Willis, Dwayne Johnson et Vin Diesel.

Outre-Manche, ce classement, relayé par le journal The Independent, est sans surprise devenu rapidement viral. D’après le quotidien, l’acteur de Star Trek Patrick Stewart, ou encore le président russe Vladimir Poutine auraient également manqué de peu de figurer dans le «top ten».

Dwayne Johnson a exigé un recompte des voix

Partagé des centaines de milliers de fois, le classement des chauves les plus sexy du monde a provoqué une avalanche de réactions parmi les anonymes mais aussi les stars.

Non sans humour, l’acteur Dwayne Johnson, star de Jumanji et qui avait été sacrée homme le plus sexy en 2016 par le magazine People, a notamment déclaré sur Twitter : «Comment cela a-t-il pu se produire alors que Larry David est clairement le meilleur d’entre nous ?! J’exige qu’on recompte les voix.»

Larry David, humoriste, scénariste et acteur américain, âgé aujourd’hui de 73 ans, est mondialement connu pour avoir créé les séries comiques Seinfeld et Curb Your Enthusiasm.

Il est également célèbre pour son humour très caustique et, au niveau capillaire, par sa calvitie à peine dissimulée par quelques cheveux en bataille. 





Source link

Autres articles à lire

Lloyd Austin devient le premier Noir américain à la tête du Pentagone

adrien

Nouvelle journée de mobilisation en France contre les violences policières

adrien

France 1998 contre France 2018 : le match des comparaisons

adrien

Covid-19 : Le tocilizumab réduit la mortalité, confirme une vaste étude

adrien

Aliments transformés : voici les 5 ingrédients à éviter lorsqu’on fait ses courses

adrien

Procès, pollution, sécurité… 10 ans après Fukushima, le nucléaire est toujours un sujet sensible au Japon

adrien