heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Larsa Pippen, l’ex-femme du joueur NBA Scottie Pippen, blacklistée par Kanye West


Autrefois très proche de Kim Kardashian, Larsa Pippen, l’ancienne épouse de la star des Bulls de Chicago Scottie Pippen, affirme avoir été mise à l’écart de la famille la plus célèbre du petit écran américain à cause de… Kanye West.

Invitée du podcast Hollywood Raw, cette femme de 46 ans est une des grandes amies de Kim Kardashian depuis des années. Leur relation s’est toutefois détériorée ces derniers mois, au point qu’elles ont arrêtées mutuellement de se suivre sur les réseaux sociaux (oui, c’est très grave !).

La raison ? Les rumeurs voulaient que Larsa Pippen ait entretenue une relation un peu trop proche avec Tristan Thompson, le père de l’enfant de Khloé Kardashian. Ce qui aurait poussé le clan Kardashian à prendre ses distances avec elle. Mais selon elle, c’est Kanye West qui serait la raison de son éviction.

«Je pense que Kanye s’est retrouvé à un moment où il ne faisait plus confiance à qui que ce soit concernant Kim», précise-t-elle. Larsa Pippen explique ne pas en vouloir tant que ça à Kim Kardashian d’avoir pris ses distances avec elle à la demande de son mari.

«Je n’ai rien ressenti de particulier. Qu’elle fasse ce qui est le mieux pour sa famille, je l’aime. Elle et moi sommes meilleures amies, nous avons traversé tellement de choses ensemble. Je ne ferais jamais rien pour entacher notre relation. Si elle doit arrêter de me suivre (sur les réseaux sociaux, ndlr) pour retrouver la paix à la maison, alors qu’elle le fasse», poursuit-elle.

Larsa Pippen explique également que son ex-mari, Scottie Pippen, n’approuvait pas sa relation avec Kim Kardashian, et lui avait déconseillé d’emmener leurs enfants traîner avec ceux du clan Kardashian/Jenner. Ce que Larsa Pippen a refusé. «Je ne laisserai personne décidé de ce que je dois faire ou pas», clame-t-elle avec son franc-parler.

Concernant les rumeurs d’une relation secrète avec Tristan Thompson, Larsa Pippen assure qu’elle «ne ferait jamais ça». Mais elle avoue se sentir impuissante devant l’influence de Kanye West au sein de la famille Kardashian.

«Il a fait un lavage de cerveau à toute la famille sur moi, à propos de… je ne sais même pas. Je ne sais même pas», dit-elle, un peu dépitée. Si Larsa Pippen insiste sur le fait de ne pas en vouloir directement à Kim Kardashian, elle se montre toutefois critique vis-à-vis de sa décision de suivre les conseils de Kanye West. «Si tu es si facilement influençable, devrais-je vraiment en avoir quelque chose à faire de toi ?», s’interroge-t-elle.

Retrouvez toute l’actualité People ICI





Source link

Autres articles à lire

Porno : un site internet pour aider les parents à protéger leurs enfants

adrien

Coronavirus : l’ARS Ile-de-France prévoit d’ouvrir 20 nouveaux centres de dépistage

adrien

Damian Lillard : «être sur la couverture et la playlist de NBA 2K21, un accomplissement»

adrien

La dernière statue de Franco déboulonnée en Espagne

adrien

4 candidats officiellement lancés dans la course à la primaire écologiste

adrien

Coronavirus : de la fabrication à l’injection, quel est le parcours du vaccin jusqu’au patient ?

adrien