heureux-qui.com
Image default
Fil Info

L’ancien gardien Christophe Revault est décédé


Le monde du football en deuil. L’ancien gardien Christophe Revault, passé notamment par Le Havre, le PSG et Toulouse, est décédé ce jeudi 6 mai à l’âge de 49 ans.

«C’est un immense Monsieur du HAC qui nous quitte et laisse le club orphelin de l’un de ses plus brillants HACMan. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses deux enfants», a annoncé le club dans un communiqué. «Nous perdons l’un des nôtres, une personnalité très attachante et un amoureux inconditionnel du HAC comme du Havre», a ajouté le président du club, Vincent Volpe.

Les circonstances de son décès n’ont pas été précisées. Selon Le Courrier Cauchois, Christophe Revault a été retrouvé mort à son domicile du Havre, ce jeudi. 

Formé au Havre, le gardien avait commancé sa carrière dans le club normand avant être transféré au PSG, pour une saison (1997-1998). Il avait poursuivi sa carrière à Rennes et Toulouse avant de revenir au Havre. Après avoir raccroché les crampons, Christophe Revault était resté au club, s’occupant notamment de l’animation sportive et assurant plusieurs intérims comme entraîneur. 

Onde de choc

L’annonce de son décès a suscité une vive émotion dans le monde du football. De nombreux clubs, ceux par lesquels il était passé notamment, lui ont rendu hommage. 





Source link

Autres articles à lire

Allemagne : après la mort d’une fillette, une éducatrice de crèche soupçonnée de maltraitances sur plusieurs enfants

adrien

Un escape game virtuel permet d’organiser le casse du siècle entre collègues

adrien

🔴 DIRECT – Coronavirus : plus de 60.000 nouveaux cas en une journée au Royaume-Uni, un record

adrien

Jean-Marc Dumontet : « Je peux enfin faire mon métier », à propos de la reprise de l’activité théâtrale

adrien

DIRECT – Coronavirus : l’épidémie accélère sa progression en Amérique latine

adrien

Manchester City-Real Madrid : la magie de Zidane va-t-elle encore opérer ?

adrien