heureux-qui.com
Fil Info

La NBA débarque en force dans la collection Tarmak de Decathlon

Notez cet article


Le partenariat annoncé entre la NBA et Tarmak, la branche basket de Decathlon, est désormais concret, avec une gamme de produits qui fait saliver d’envie les fans.

Mais il fallait être réactif, ce vendredi 12 février, pour espérer trouver son bonheur lors d’une pré-vente organisée sur le site de la marque. Alors que tout est parti en quelques heures, il va maintenant falloir attendre le déploiement en magasin et sur le site, le 17 mars prochain.

wow_60256412e2bd4.jpg

Ce deal, énorme en terme d’image pour la marque française, est aussi le premier que Decathlon noue avec une ligue de sport nord-américaine et la marque avait donc décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une collection XXL. 

Neuf équipes et 76 produits au total 

Au total, 76 produits sonnt proposés, qui vont du maillot d’entraînement, aux sous-vêtements thermiques en passant par les accessoires et des chaussures. Certaines  arborent simplement le logo et les couleurs de la ligue, d’autres seront entièrement aux couleurs des franchises NBA les plus prestigieuses. 

Ce sont évidemment ces produits que les fans hardcore attendent. Neuf équipes ont été choisies pour cette première salve, et ce sont sans surprise les poids lourds marketing de la ligue. On trouvera donc les Lakers, les Nets, les Clippers, les Rockets, les Warriors, les Knicks, les Bucks, les Celtics et le Heat. Pas de trace en revanche du Jazz et des Sixers, qui ont actuellement le meilleur bilan à l’Ouest et à L’Est, ou encore des Raptors, les champions 2019. 

dm_img_secondaire_capture_decran_2021-02-11_a_19.24.42_60257689bb607.jpg

Le modèle de chaussures, dérivé d’un modèle Tarmak existant, nous a particulièrement séduit, avec une qualité de finition prometteuse et des choix esthétiques que ne renieraient pas Nike ou Adidas. Le modèle rose à semelle verte arborant le logo du Heat est magnifique et devrait par exemple partir très vite, comme les deux modèles (Adulte et junior) aux couleurs des Lakers sobres et élégants. 

Hugo Boss également dans la course 

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la NBA a aussi fait son entrée dans une collection capsule très attendue chez une autre marque. Hugo Boss s’est ainsi offert les services du triple champion NBA Draymond Green pour faire la promotion de sa nouvelle gamme Printemps/Eté.

dm_img_secondaire_004_boss_x_nba_sr21_602572a984a6d.jpg

Le joueur des Warriors sera l’image de cette collection BOSS x NBA pour l’année 2021. Outre le logo de la ligue, elle mettra en exergue neuf équipes (New York Knicks, Brooklyn Nets, Los Angeles Lakers, LA Clippers, Miami Heat, Chicago Bulls, Golden State Warriors, Houston Rockets et Toronto Raptors). Streetwear et élégante, la collection se compse de sweatshirts à capuche, de pulls, de t-shirts, de pantalons de survêtement et de shorts.

A voir aussi





Source link

Autres articles à lire

«Le club ne me donne pas la confiance dont j’ai besoin» : Zinedine Zidane explique les raisons de son départ du Real Madrid

adrien

Amazon Music HD : une nouvelle offre premium et du son 3D

adrien

🔴 DIRECT – Coronavirus : un week-end de Pâques sous la pression du Covid

adrien

Turquie : il a sauvé un cygne il y a 37 ans, ils sont restés meilleurs amis

adrien

Manuela Lopez : l’actrice des Mystères de l’amour révèle le protocole incroyable mis en place pour la maintenir en vie

adrien

Covid-19 : la vaccination devrait devenir annuelle en Grande-Bretagne

adrien