heureux-qui.com
Fil Info

La chronique des Bridgerton : Pourquoi Regé-Jean Page a refusé une somme folle pour revenir dans la série ?

Notez cet article


Après avoir battu des records d’audience, La Chronique des Bridgerton est attendue pour une saison 2, dans laquelle les fans espéraient ardemment revoir le séduisant acteur Regé-Jean Page. Malgré une offre très alléchante, la star a cependant préféré quitter la série.

La production avait pourtant sorti les grands moyens pour le garder au casting, rapporte The Hollywood Reporter. Il lui aurait été proposé de faire des apparitions en tant que guest-star contre la somme de 50.000 dollars par épisode. Sa présence était ainsi envisagée pour 3 à 5 épisodes dans cette saison 2. Bien qu’alléchante, cette offre a pourtant été déclinée par l’acteur.

Un refus qui peut s’expliquer par le fait que son personnage du duc d’Hastings, central dans la saison 1, avait bouclé son arc narratif. Regé-Jean Page avait d’ailleurs indiqué qu’il avait signé uniquement pour une seule saison, ravi de ne s’engager que pour un temps limité.

Dans une interview pour Variety, il se souvient de ce que lui avaient dit les producteurs à la création de la série : « C’est une intrigue d’une saison. Cela va avoir un début, un milieu, une fin – donnez-nous un an », raconte-t-il. « Je me suis dit ‘C’est intéressant’, parce que cela ressemblait à une série limitée». 

Le genre de la série en lui-même lui donnait aussi l’assurance qu’il n’aurait pas à s’y éterniser. « Une des choses différentes dans le genre romantique est que le public sait que l’intrigue prendra fin, explique-t-il. Les gens regardent en sachant cela, donc vous pouvez lier les personnages émotionnellement car le public sait que nous finirons par nous marier et avoir un bébé.»

Mais ce qui a sûrement encouragé l’acteur à ne pas rempiler, est aussi qu’il est désormais très, très courtisé ailleurs… Héros de l’adaptation de Donjons et Dragons, l’acteur sera aussi bientôt au casting du film Netflix The Gray Man, avec Ryan Gosling et Chris Evans.

Sa popularité est telle qu’il aurait été pressenti pour incarner le prochain James Bond. Selon les bookmakers, il serait même en très bonne position pour succéder à Daniel Craig.

Cependant Regé-Jean Page a expliqué au Mirror que s’il était flatté d’être pressenti pour interpréter le célèbre espion, il avait du mal à se projeter « à ce moment-ci de l’histoire, en pleine pandémie.»





Source link

Autres articles à lire

Guy Bedos : ses 5 coups de gueule célèbres

adrien

Impôts 2021 : date limite, changements, aides Covid… tout ce qu’il faut savoir pour remplir sa déclaration

adrien

Paris : le parquet saisi après le suicide de l’étudiant, qui a accusé un élu parisien de viol

adrien

Côte d’Azur : pendant le confinement, des commerçants n’hésitent pas à travailler au noir

adrien

Un puissant typhon frappe le Japon

adrien

Producteur tabassé à Paris : les 4 policiers vont être entendus en garde à vue

adrien