heureux-qui.com
Image default
Fil Info

La chronique des Bridgerton : le retour de la saga à succès se précise


Le retour de la série La chronique des Bridgerton, saison 2, se précise, avec une annonce réjouissante pour les fans.

Après de longs mois d’attente, la célèbre série de Netflix s’apprête à revenir pour le plus grand plaisir de ses (nombreux) fans. Inspirée de livres écrit par Julia Quinn, cette saga hautement romantique se déroule en Angleterre, durant la période de la régence. Elle raconte l’histoire de la famille Bridgerton. 

La première saison de la série s’est concentrée sur Daphné, la plus âgée des filles Bridgerton, qui fait son entrée dans le monde et dont la mère a la ferme intention de lui trouver un mari. Mais aucun prétendant ne lui convient vraiment et Daphné finit par faire la rencontre du duc de Hastings, Simon, qui va littéralement faire chavirer son coeur. Une histoire d’amour passionnée qui a embarqué des millions de fans à travers le monde, propulsant l’acteur Regé-Jean Page au rang de sex-symbole.

Seulement voilà, malgré l’immense déception des fans qui voulaient revoir leurs deux acteurs fétiches s’aimer passionnément, cette fois ce sont bien Jonathan Bailey (Anthony, l’aîné des fils Bridgerton) et Ashley Simone (Kate Sharma), aperçue dans la série non moins célèbre Sex Education, qui seront bien au cœur de l’intrigue de la saison 2.

«C’est la fin officielle de la saison 2 !»

Netflix n’avait pas encore communiqué de date de sortie exacte de cette deuxième saison de La chronique des Bridgerton, mais samedi 20 novembre, le showrunner Chris Van Dusen a annoncé avec joie, sur ses réseaux sociaux : «C’est la fin officielle de la saison 2 ! Je suis si fier de l’équipe qui a fait de son mieux pour travailler chaque jour pendant cette année difficile», avant de poursuivre à l’attention des acteurs Jonathan Bailey et Ashley Simone : «Ces deux-là sur cette photo, avec moi, juste ici. Les mots ne suffisent pas.»

Si pour le moment la date précise de la sortie de la saison 2 n’a pas encore été communiquée, Chris Van Dusen confirme qu’elle devrait voir le jour dans le courant de l’année 2022.

Dans les premières images de cette suite, divulguées fin septembre, on pouvait apercevoir Anthony, discuter avec Kate, personnage au caractère bien trempé qui fera son apparition lors de cette seconde saison. 

La chronique des Bridgerton prouve à nouveau qu’elle met les femmes de caractère à l’honneur, à une époque où ces dernières n’avaient pas franchement leur mot à dire.





Source link

Autres articles à lire

Résurgence du coronavirus à Pékin : ce que l’on sait

adrien

Libye : le ministre de l’Intérieur survit à une tentative d’assassinat

adrien

Streaming illégal : 3 hommes condamnés à payer 7 millions d’euros à Canal +, RMC Sports et beIN Sports

adrien

Climat : la hausse des températures supérieure à 1°C chaque année jusqu’en 2024

adrien

Le G20 a obtenu des résultats «tangibles» selon Joe Biden

adrien

Julien Boudon : «Si Donald Trump reste à la Maison Blanche après une défaite, ce serait un coup d’Etat»

adrien