heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Kleengel : les gels hydroalcoliques d’une entreprise solidaire


Entre traçabilité des matières premières et responsabilité de la production, les gels hydroalcooliques Kleengel fabriqués en France par l’entreprise Kleenpharm équipent à ce jour de nombreuses structures.

Spécialisée dans la vente de produits hydroalcooliques depuis plus de dix ans maintenant, la société Kleenpharm propose à la vente des gels hydroalcooliques entièrement fabriqués en France. Cette fabrication hexagonale assure ainsi un contrôle optimal et une traçabilité des différents produits utilisés qui respectent les réglementations en vigueur. Soit un gage de qualité pour l’ensemble des utilisateurs.

Pour la conception de ses gels hydroalcooliques Kleengel, la société fait appel à des entreprises travaillant avec des personnes en situation de handicap. « Lors du premier confinement, certaines personnes en situation de handicap nous ont fait part de leur fierté à pouvoir venir en aide aux Français » explique à ce sujet Andrew Caraly, directeur de Kleenpharm.

photo1_6_5fbe8f7a18a4d.jpg

Kleengel : des produits d’utilité publique

Hormis cette volonté de faire vivre l’industrie française, l’entreprise développe une politique sociale et responsable sur de nombreux autres points. La société qui travaillait initialement en circuit fermé, a souhaité apporter son aide durant la crise sanitaire de la Covid 19. À l’occasion du déconfinement, les gels hydroalcooliques de la société Kleenpharm ont ainsi pu être mis à disposition gracieusement du plus grand nombre de personnes, dans de nombreuses entreprises privées comme publiques, mais aussi dans les universités ou les associations.

« Nous apportons notre soutien au monde associatif lors de cette crise sanitaire. Ainsi plus de 15 000 bouteilles ont déjà été distribuées à des associations comme la Croix Rouge ou Perce Neige et nous continuerons de les soutenir dans le futur. Pour l’ensemble du personnel médical, nous proposons également de les équiper gratuitement, en leur faisant parvenir nos produits. Pour ce deuxième confinement, il nous arrive de les contacter directement pour proposer notre aide », détaille Andrew Caraly.

photo2_6_5fbe906fd8273.jpg

Si ce produit est utilisé depuis longtemps par les établissements de santé comme les hôpitaux ou les Ephad, il n’était pas habituel pour le grand public jusque-là, d’avoir à l’utiliser quotidiennement. « Notre volonté est que l’utilisation des gels hydroalcooliques devienne un réflexe chez les citoyens français, même quand la période du coronavirus sera derrière nous. En effet, la propagation des virus se fait principalement par les mains en touchant notre visage. L’utilisation des gels permet de se prémunir de tous ces risques », conclut Andrew Caraly.

[En partenariat avec Openmedias]



Source link

Autres articles à lire

Ces 5 erreurs à ne pas faire pour réussir son barbecue

adrien

Nos pronostics pour « Koh-Lanta : La légende »

adrien

Vendée Globe 2020 : Yannick Bestaven, classement, Cap Horn… l’avis de Christopher Pratt, co-skipper Charal

adrien

Coronavirus : plus de 18 millions de personnes contaminées dans le monde

adrien

Grippe : pourquoi le vaccin est-il différent chaque année ?

adrien

Oscars 2021 : la cérémonie repoussée au 25 avril

adrien