heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Jeffrey Epstein a été assassiné, selon son ex-compagne


Elle vient elle-même appuyer la thèse qui circule depuis des mois sur les réseaux sociaux. Ghislaine Maxwell, l’ex-compagne et collaboratrice du pédocriminel Jeffrey Epstein, est persuadée que le milliardaire américain a été assassiné et qu’elle va bientôt subir le même sort.

Officiellement Jeffrey Epstein s’est pendu il y a près d’un an dans sa cellule, mais pour Ghislaine Maxwell, il est clair que des forces occultes l’ont tué et masqué le meurtre en suicide.

C’est du moins ce qu’a affirmé un témoin et proche de la Britannique de 58 ans qui s’est confié au quotidien britannique The Sun, samedi 18 juillet.

Ce dernier précise que c’est d’ailleurs pour cette raison que Ghislaine Maxwell avait engagé plusieurs gardes du corps avant d’être récemment arrêtée et inculpée pour avoir «aidé, facilité et contribué aux agressions sexuelles sur mineurs» commises par Jeffrey Epstein.

Selon cet ami, Ghislaine Maxwell estime que son ancien compagnon a été réduit au silence pour l’empêcher de vendre ses amis impliqués dans ses crimes sexuels. La complice présumée souligne notamment que les caméras étaient étrangement défectueuses au moment des faits et que Jeffrey Epstein n’était pas surveillé alors qu’il avait fait une tentative de suicide quelques semaines auparavant.

«Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter tout le monde dans sa chute»

Elle-même aujourd’hui en prison, Ghislaine Maxwell craint toujours pour sa vie ou qu’on veuille lui faire du mal pour l’empêcher de parler lors de son procès.

Ghislaine Maxwell aurait en effet en sa possession des vidéos montrant des actes sexuels avec des mineurs de nombreuses personnalités et célébrités, dont deux éminents hommes politiques américains.

«Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute», a résumé son ami.

Surtout, Ghislaine Maxwell est accusée d’avoir recruté elle-même de jeunes adolescentes âgées de 14 ans et plus pour Jeffrey Epstein, allant également jusqu’à participer directement aux agressions. Pour ces faits, elle encourt jusqu’à trente-cinq ans de prison, en cas de condamnation.

Dans la foulée du témoignage de cet ami de Ghislaine Maxwell, l’affaire Epstein a connu, dimanche 19 juillet, un tonitruant rebondissement après qu’un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de la compagnie de fret Fedex, a assassiné le fils d’une juge fédérale en charge de l’affaire Jeffrey Epstein aux Etats-Unis.

Retrouvez toute l’actualité sur l’affaire Epstein ICI





Source link

Autres articles à lire

Lyon : Jean-Michel Aulas allume Rudi Garcia

adrien

🔴 DIRECT – Coronavirus : Olivier Véran envisage un couvre-feu «accentué» ou «un confinement partiel» dans les Alpes-Maritimes

adrien

rouvert après 7 mois de fermeture, le Jardin d’Acclimatation attend ses visiteurs

adrien

Parcourir les routes de France en voiture sans permis : le défi fou de Loana

adrien

L’Afrique du Sud veut interdire l’élevage de lions destinés à la chasse

adrien

Le Festival de Paris accueille L’ensemble La Chimera pour un concert événement

adrien