heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Italie : Cristiano Ronaldo aurait demandé à être remplaçant dans l’espoir de quitter la Juventus


La Juventus Turin a entamé sa nouvelle saison sans Cristiano Ronaldo. Alors que la Vieille Dame se déplaçait, ce dimanche, sur la pelouse de l’Udinese pour la 1ère journée de Serie A, le quintuple Ballon d’Or a commencé la rencontre sur le banc des remplaçants, à sa demande, dans l’espoir de quitter le club italien d’ici à la fin du mercato.

C’est un nouveau rebondissement dans ce feuilleton, qui dure depuis de longues semaines. Il semblait pourtant avoir trouvé son épilogue, samedi, avec les déclarations de Massimiliano Allegri. «A moi, Ronaldo m’a dit qu’il restait, clarifions ainsi ce point», avait confié en conférence de presse d’avant-match le coach de la Juve. Cette sortie faisait suite à la publication d’un long message de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux dans la semaine, pour démentir un éventuel retour au Real Madrid, évoqué par certains médias espagnols et italiens.

Il n’avait toutefois pas indiqué qu’il resterait à la Juve pour honorer sa quatrième et dernière année de contrat avec le club piémontais. Et pour cause, il envisagerait toujours un départ d’ici au 31 août, date de fermeture du marché des transferts, selon Fabrizio Romano, toujours très bien renseigné en matière de transferts. «Il espère trouver une solution sur le marché dans les prochains jours», a écrit le journaliste italien sur son compte Twitter. Mais les pistes se sont pas très nombreuses. «La Juventus n’a encore reçu aucune offre officielle», a ajouté Fabrizio Romano.

Alors que Cristiano Ronaldo est entré à l’heure de jeu à la place d’Alvaro Morata, les dirigeants turinois ont tenté de minimiser ce soubresaut, évoquant la condition physique du Portugais pour expliquer sa mise sur le banc. «Il ne faut pas chercher des histoires sensationnelles, c’est un choix partagé avec le joueur», a déclaré avant la rencontre Pavel Nedved sur DAZN. «C’est normal, en début de saison, la condition physique n’est pas optimale. C’est un discours qui concerne tout l’effectif. Même Chiellini, champion d’Europe, est sur le banc», a ajouté le vice-président de la Juventus, en assurant que Cristiano Ronaldo allait rester.





Source link

Autres articles à lire

Historique internet : voici qui a accès à vos données en ligne

adrien

Vidéo : une chienne coincée dans une flaque de goudron sauvée par miracle

adrien

Départs en vacances : que manger pour éviter de s’endormir au volant ?

adrien

Oppo FindX3 Pro : un mobile étonnant doté d’un microscope intégré

adrien

DIRECT – Loi sécurité globale : 52.350 manifestants en France dont 5.000 à Paris

adrien

JO de Tokyo : le CIO veut «simplifier» l’organisation

adrien