heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Hover-Store : Avis sur une boutique française qui améliore l’achat d’équipements de mobilité urbaine


La mobilité urbaine a pris un nouveau tournant avec l’arrivée de concepts toujours plus intéressants et pratiques.

Dans le but de les faire découvrir au public français, Hover-Store s’y est spécialisé depuis quelques années. Le magasin propose un service diversifié et milite pour une dynamisation des villes. Le sérieux dans la prestation et le professionnalisme dont il fait preuve ont même attiré l’attention des médias.

La première startup française dans le domaine de l’éco-mobilité

En 2015, les hoverboards faisaient leur apparition dans l’univers des moyens de déplacement. Très vite, ils se sont démocratisés comme une façon ludique de se déplacer. Cette même année, Hover-Store se lance dans le domaine en France. C’est ainsi que depuis cinq années, il est le leader incontesté du marché dans l’Hexagone.

Les activités de la boutique ont permis aux Français de découvrir la glisse urbaine. Cela fait donc de Hover-Store le pionnier des engins électriques. Avec le développement des Nouveaux Véhicules Électriques Individuels (NVEI), son importance s’est accrue. La parfaite connaissance de ces engins, la fourniture d’équipements et le développement d’un site régulièrement actualisé sont ses atouts principaux.

Une boutique avec une large gamme de produits

Hover-Store, c’est un magasin entièrement dédié aux engins électriques. Il y a un large éventail de véhicules. Que ce soit les hoverboards, les hoverkarts, les gyroroues, les gyropodes, les e-skate, ou bien même les trottinettes electriques, tout y est. De plus, différents types de NVEI sont mis en vente suivant les besoins, la catégorie d’âges, les performances et la classe de prix.

Les amoureux de ces équipements futuristes tout comme les néophytes y trouvent leur compte. Mieux, ils peuvent également se fournir en divers accessoires ou éléments de rechange. Pour la maintenance des skates électriques et moyens de déplacement du même acabit, Hover-Store est encore la solution. En effet, la startup a à disposition une kyrielle de matériels : roues, pédales, batteries, casques de protection, sacs de transport, télécommandes.

Un site internet riche en informations

Avec l’explosion des NVEI, il est difficile d’y voir clair et de faire un choix. Soucieux d’aider les potentiels futurs utilisateurs des e-véhicules, le site d’Hover-Store a mis en ligne des articles et comparatifs pour les guider. En fonction du type d’engin, une liste des avantages, des critères et des gammes est consultable. De nombreux détails s’y trouvent et permettent de faire un choix adapté à sa personne. Dès que vous en savez plus sur ce qui vous convient, vous pouvez passer directement à l’étape de l’achat.

L’accompagnement du magasin ne s’arrête pas là. Il va plus loin. De nombreux astuces, tutoriels et FAQ pour la maintenance, l’entretien et une meilleure utilisation sont accessibles. Toutes ces informations sont d’une véritable aide. Elles permettent aux usagers des e-engins de régler de petits soucis techniques ou d’en éviter. Au-delà, ces articles apportent une solution à divers problèmes. C’est le cas pour les personnes à mobilité réduite.

hover-store-2_5f298cc27e7aa.jpg

Un service complet pour satisfaire le client 

Avec Hover-Store, le client se sent accompagner durant tout le processus de l’achat. Cela commence déjà par les conseils avant l’achat. À l’étape de l’achat, l’acquéreur a un espace client pour suivre sa commande. Cela suppose au préalable la création d’un compte sur le site de la boutique. La commande est soigneusement traitée par des professionnels pour être livrée au plus tôt.

Après l’achat, le client jouit d’une assistance pour réparation. Le service après-vente est un point essentiel de la prestation de Hover-Store. Il y a une garantie de deux ans sur tous les achats. Pour toutes pièces défectueuses, pour toute panne qui survient, vous pouvez faire recours au SAV. Même les équipements qui ne sont pas achetés chez Hover-Store peuvent y être réparés avec des coûts abordables et une satisfaction garantie.

La qualité des services d’une entreprise se remarque également dans son accessibilité et ses relations avec les clients. La boutique a pensé à leur simplifier la tâche en multipliant les canaux de prise de contact. Le premier et le plus utilisé est le site web. Il est intuitif et simple d’exploitation. Le deuxième est le numéro de téléphone. Vous pouvez discuter avec un professionnel qui vous apportera son expertise suivant vos attentes. Le tout dernier est Messenger. Vous pouvez y poser vos questions, lancer des commandes et donner votre avis.

Hover-Store : un magasin autonome qui mise sur la qualité

Hover-Store se distingue de la concurrence par son potentiel. Il veille au choix des équipements de déplacement proposés. Cela permet ainsi de contrôler leur qualité, d’agir sur les coûts pour rester tout le temps compétitif. Cet avantage donne la possibilité au client de rentrer en possession d’Engins Personnels de Déplacement Motorisé (EDPM) sûrs. Les équipements ne souffrent donc pas de défauts qui compromettraient leur utilisation.

De plus, l’équipementier a-t-il un centre de réparation sur le territoire français. Il prend en charge les hoverboards. Avec un SAV performant et disponible toute la semaine, les responsables d’Hover-Store font gage de sérieux. Ils sont constamment à la recherche du développement des moyens de transport électriques. Les produits répondent aux normes européennes de qualité et de sécurité. Ils proposent le meilleur rapport qualité/prix. C’est une preuve qu’ils sont très attachés et investis dans la satisfaction de leur clientèle.

Un combat pour une plus grande démocratisation des EDPM

La glisse urbaine comme mode de déplacement plus utilisé est une ambition pour les responsables d’Hover-Store. Dans ce cadre, ils participent activement à la sensibilisation sur ces engins novateurs. Ils organisent de façon bénévole des ateliers dans les quartiers pour donner une chance à beaucoup plus de jeunes d’en faire l’expérience.

Sur une aire de jeux, c’est une dizaine d’enfants au moins qui munis de protections essaient différents appareils. La séance se déroule dans une bonne ambiance laissant dans les mémoires d’agréables souvenirs. Ce sont des moments de partage, de découverte et d’enseignement qui méritent d’être promus partout en France.

L’écologie au cœur du combat du magasin Hover-Store

L’écologie est actuellement au centre de tous les débats. Elle tient une place importante dans les Objectifs de Développement Durable (ODD) mis en avant par les Nations Unies. S’il y a bien des véhicules qui s’inscrivent dans la préservation de l’environnement, ce sont les EDPM. Leur côté écologique est un avantage qui pèse lourd dans la balance, d’où le combat d’Hover-Store.



Source link

Autres articles à lire

L’Eugénie Bastié : «Faut-il supprimer les sondages ?»

adrien

Pancarte antisémite dans la manifestation anti-pass à Metz : la justice ordonne une enquête

adrien

Macron et Erdogan : ces 5 dossiers où les deux présidents se sont affrontés

adrien

L’édito d’Agnès Verdier-Molinié : | CNEWS

adrien

Purificateurs d’air : comment ça marche ?

adrien

Voici 6 conseils pour booster son métabolisme

adrien