heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Global Citizen Live : Elton John, Ed Sheeran, DJ Snake, Black eyed peas, Christine and The Queens… en concert à Paris


Global Citizen Live arrive à Paris, avec une incroyable liste d’artistes – parmi eux Elton John, Ed Sheeran, Black Eyed Peas, DJ Snake – qui se produiront depuis le Champs-de-Mars dans le cadre d’une diffusion mondiale de 24 heures, à partir du 25 septembre 2021.

Au cours de cet événement exceptionnel, des performances en direct mais aussi pré-enregistrées seront diffusées depuis les six continents annoncent les organisateurs.

Elton John, Ed Sheeran, Doja Cat, DJ Snake, H.E.R., Black Eyed Peas et Christine and the Queens, ainsi que des apparitions spéciales comme celles d’Angélique Kidjo, Charlie Puth et Fatma Said, sont annoncés au programme du concert parisien qui se tiendra devant la Tour Eiffel.

24 heures de diffusion sur 6 continents 

Des passages en simultané sont prévus depuis Paris, Lagos, Londres, Los Angeles, New York, Rio de Janeiro, Séoul et Sydney. 

Les autres artistes et intervenants qui participeront depuis ces diverses villes du monde sont les suivants : Adam Lambert, Alessia Cara, Andrea Bocelli, Billie Eilish, BTS, Burna Boy, Camila Cabello, Coldplay, Cyndi Lauper, Davido, Demi Lovato, Duran Duran, Femi Kuti, Green Day, Hugh Jackman & Deborra-lee Furness, Jennifer Lopez, Jon Batiste, Keith Urban, Lang Lang, Lizzo, Lorde, Made Kuti, Meek Mill, Metallica, Rag’n’Bone Man, Ricky Martin, Shawn Mendes, Steevie Wonder, The Lumineers, The Weeknd, Tiwa Savage et Usher.

Pour assister au concert qui aura lieu sur le Champs-de-Mars, des billets étaient à gagner sur le site de globalcitizen.org. Les organisateurs précisent que seront appliquées les dernières directives et mesures de sécurité relatives au Covid-19. Les spectateurs devront présenter un certificat de vaccination avec les deux doses complètes ou un test de dépistage négatif.

Un concert pour la bonne cause

Global Citizen est un mouvement ayant «pour objectif de mettre fin à l’extrême pauvreté dans le monde d’ici à 2030».

Pour faire entendre cette noble cause, Global Citizen Live rassemble des artistes, des célébrités et des dirigeants mondiaux pour alerter sur l’urgence d’agir en matière de changement climatique et de pauvreté.

Son action s’inscrit dans le cadre du Plan de relance mondial de Global Citizen, une campagne sur une année ponctuée par des événements destinés à donner le coup d’envoi d’une relance mondiale après le Covid-19 et ses répercussions.

En amont du sommet du G20 en octobre et de la COP26 en novembre, la campagne Global Citizen Live exhorte les dirigeants mondiaux, les grandes entreprises et les fondations à défendre la planète et à vaincre la pauvreté de diverses manières.

Où suivre le concert ?

L’événement sera retransmis sur ABC, ABC News Live, Channel 9 (Australie), BBC, Multishow et Bis (Brésil), FX, iHeartRadio, Hulu, YouTube, Mediacorp (Singapour), TIME, ou encore Twitter. Les téléspectateurs français pourront notamment voir le concert à la télévision, sur TMC le 25 septembre à partir de 21h05, ainsi que sur TF1 à 00h40, dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27.





Source link

Autres articles à lire

Essonne : un maire autorise tous les commerces à ouvrir malgré le confinement

adrien

Les 10 bienfaits étonnants de l’ortie

adrien

Remaniement : qui pourrait remplacer Edouard Philippe ?

adrien

Didier Raoult réagit à sa mise à l’écart de l’IHU / CNEWS

adrien

Covid-19 : comment se déroule le test «sans contact» lancé à Paris ?

adrien

Apple repense Clips, son appli pour faire des vidéos à partager sur TikTok et Instagram

adrien