heureux-qui.com
Fil Info

Florêve Paris : la marque experte en nutricosmétique

Notez cet article


Née d’un mariage entre la médecine traditionnelle chinoise et l’expertise technologique française dans le secteur de la cosmétique, Florêve Paris propose une gamme étoffée de produits issus de la nutricosmétique.

Depuis quelques années, la nutricosmétique, contraction des mots « nutriment » et « cosmétique », fait parler d’elle. Ce procédé qui désigne l’ensemble des compléments alimentaires ayant une action avérée sur la beauté et les problèmes de peau, séduit en effet de plus en plus d’utilisateurs.

Créée en 2015 par Joyce Wang née en Chine dans une famille spécialiste de l’herboristerie et diplômée en pharmacie, la marque de nutricosmétique Florêve Paris associe les connaissances de la médecine traditionnelle chinoise, le rituel ancestral de beauté venu d’Asie, et l’expertise technologique française.

photo-1-ok_640_5eef8db7439f3.jpg

Joyce Wang : Fondatrice de Florêve Paris

Florêve Paris : la technologie moderne au service d’un savoir ancestral

Grâce à cette philosophie de mise en commun de cultures diverses, Florêve Paris se démarque de par son unicité, mais aussi de par son expertise.

Vendue en France sur le site de l’entreprise www.floreve.com et en pharmacie, Florêve Paris met en vente une gamme de soins IN & OUT (en vente à l’unité ou sous forme de pack) qui propose une solution holistique pour purifier, revitaliser, et corriger les habituels problèmes de peau.

Pour le visage, Florêve Paris propose notamment un soin pour l’éclat de la peau (gamme [IN] Glow), un soin détox et anti-imperfections ([IN] Detox), un soin anti-âge ([IN] Youth Anti-Âge), ainsi qu’un soin anti-perte de cheveux ([IN] Youth Anti-Chute Cheveux), tous disponibles sous forme d’ampoule à boire.

photo_2_ok_5eef8ddf58b63.png

Bestseller Florêve (gamme : [IN] GLOW), gagnant du concours “Pure Beauty Awards 2020” à Londres

Pour se démarquer face au marché surdimensionné de la cosmétique, la marque s’appuie sur les connaissances ancestrales de la médecine chinoise qui consiste à traiter le problème à la racine, tant par l’intérieur, qu’à l’extérieur de l’organisme pour un résultat décrit par Joyce Wang comme « plus efficace et durable ».

Naturalité, qualité et expérience sensorielle

Avec des packagings créés par la célèbre agence Dragon Rouge, les soins Florêve Paris ne contiennent aucun conservateur ou colorant chimique dans leur composition. À 97% d’origine naturelle en moyenne, les matières premières, sélectionnées avec grand soin, sont issues de l’agriculture biologique autant que possible.

Outre la volonté de produire des soins naturels, Florêve Paris s’engage également autour d’autres valeurs, comme celles de la qualité des produits, fabriqués sous contrôle pharmaceutique, ou encore de l’efficacité de ces derniers qui offrent une véritable expérience sensorielle.

Entièrement fabriqués en France au confluent de cultures diverses, les soins de la marque Florêve Paris parviennent à répondre aux besoins contemporains et ce, grâce à la maîtrise de savoirs ancestraux.

[En partenariat avec Openmedias]

Instagram : https://www.instagram.com/floreve.paris/





Source link

Autres articles à lire

Le scénariste de «Cowboy Bebop» donne des nouvelles de la série

adrien

Ile-de-France : les routes, les transports et les pistes cyclables font le plein, malgré l’appel au télétravail

adrien

Belgique : une coiffeuse se suicide et devient le symbole de la crise liée au confinement

adrien

Second tour des municipales : la crainte d’une abstention record le 28 juin

adrien

Affaire Jacob Blake : trois matchs des play-offs boycottés par les joueurs

adrien

Coronavirus : pourquoi l’Italie échappe à la deuxième vague de contaminations

adrien