heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Donald Trump épingle Nancy Pelosi surprise sans masque dans un salon de coiffure


Donald Trump a vertement critiqué mercredi la cheffe des démocrates au Congrès américain Nancy Pelosi pour s’être rendue sans masque dans un salon de coiffure à San Francisco, où les soins en intérieur sont interdits à cause du Covid-19.

Il s’agit d’un «un coup monté» selon la présidente de la Chambre des représentants, qui affirme avoir suivi les consignes du coiffeur.

Une vidéo de surveillance montre Nancy Pelosi passer d’une pièce à l’autre dans un salon de coiffure lundi, sans masque. Or les soins restent interdits en intérieur à San Francisco, où ils viennent juste d’être ré-autorisés en extérieur seulement.

Une aubaine pour le président des Etats-Unis qui a une fois de plus dégainé sur Twitter : «Nancy Pelosi la folle se fait détruire pour avoir fait ouvrir un salon de coiffure, tandis que tous les autres sont fermés, et pour ne pas porter de masque, alors qu’elle donne des leçons tout le temps à tous les autres».

La gérante du salon, qui dit se battre depuis «six mois» pour obtenir l’autorisation de rouvrir, a dit à Fox News que l’un de ses coiffeurs avait ouvert le salon spécialement pour le rendez-vous de Mme Pelosi.

«J’assume la responsabilité d’avoir fait confiance à ce que me disait le salon de coiffure de quartier où je me suis rendue de nombreuses fois au cours des années», a déclaré la démocrate devant des journalistes. «Il se trouve qu’il s’agissait en fait d’un coup monté. J’assume la responsabilité d’être tombée dans un piège».

Visite de Donald Trump à Kenosha, théâtre de nuits d'émeutes

Nancy Pelosi est l’une des bêtes noires du président républicain et de ses partisans. Elle éreinte régulièrement le milliardaire pour sa gestion de la pandémie qui a fait plus de 185.000 morts aux Etats-Unis, en l’exhortant à écouter les scientifiques et à encourager le port du masque.

«Les vrais hommes portent des masques», avait lancé en juin la puissante «Speaker» face aux atermoiements de Donald Trump, qui ne s’était montré en public en portant un qu’en juillet.

Retrouvez l’actualité des Etats-Unis ICI





Source link

Autres articles à lire

Gims : 5 choses que l’on apprend dans son documentaire sur Netflix

adrien

🔴 DIRECT – Coronavirus : 278 morts et près de 15.000 nouveaux cas positifs en 24 heures en France

adrien

Covid, relance, migrations… De quoi vont parler Emmanuel Macron et Angela Merkel lors de leur dîner de travail à Berlin ?

adrien

Que fait Emmanuel Macron aux Iles Marquises ?

adrien

Coronavirus : Allemagne, Hongrie et Slovaquie ont lancé leurs campagnes de vaccination

adrien

Refusant d’être qualifié de «cumulard», un élu aux quatre mandats demande à l’Académie française de trouver un autre mot

adrien