heureux-qui.com
Image default
Fil Info

DogChef : Repas de qualité pour le plaisir de nos chiens préférés


Faire plaisir à nos animaux de compagnie, c’est également se faire plaisir. L’entreprise belge Dog Chef l’a bien compris et propose des repas frais, de qualité et adaptés à toutes les morphologies de chiens.

En trois ans d’existence, l’entreprise bruxelloise Dog Chef est devenue leader sur le marché de la nourriture canine en Belgique. Aujourd’hui, près d’une vingtaine de salariés s’efforce à proposer des repas frais de qualité livrés dans tout le plat pays. Depuis juin, les spécialistes des petits plats pour chiens s’étendent jusque dans l’hexagone pour le plaisir de nos boules de poils préférés.

dogchef_photo1_5f57832d22f22.png

De la nourriture propre à la consommation humaine

Pas de pâté, pas de croquette. Au contraire des légumes frais, du poulet, du bœuf, du canard et du poisson. A noter que les ingrédients des différents plats sont d’origine européenne. Les légumes, le bœuf ainsi que le quinoa sont directement produits en Belgique. Des aliments européens pour des rations ménagères de qualité supérieure pour un chien en parfaite santé.

Que ce soit le bœuf, le poulet, le saumon ou encore le canard, les morceaux de viandes choisis pour les plats sont tous comestibles par les humains et certains peuvent même se trouver dans nos grandes surfaces. Dog Chef certifie la qualité de ses produits qui sont minutieusement contrôlés par l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA). En plus de la qualité, l’entreprise minimise le plastique de ses emballages. Plus de fraîcheur, moins de plastique et simple à conserver au frais.

dogchef_photo2_5f57835811abc.png

Offrez à votre chien le plaisir de manger

Dog Chef propose 4 plats différents pour permettre à votre animal de compagnie favori de varier les plaisirs. La quantité nécessaire est calculée par un algorithme reprenant les données des vétérinaires de l’entreprise. Ainsi les plats Dog Chef sont propices à la bonne santé de votre chien. Et tout ça sans le moindre effort de votre part, car l’entreprise belge livre ses rations ménagères sur-mesure jusque chez vous sans le moindre frais. Bien évidemment que le prix dépendra de la morphologie du chien. En moyenne, pour un chien d’une quinzaine de kilos, il faudra compter 90€ par mois. Pour les nouveaux clients, Dog Chef propose une caisse d’essai de deux semaines pour amorcer la transition. 5 jours pour que votre chien s’habitue et 9 jours pour qu’il choisisse son plat favori.

Alors qu’attendez-vous, le plaisir est une émotion transmissible, faites plaisir à votre animal chéri, il vous le rendra à coup sûr !

Calculez votre ration ménagère Dog Chef en ligne.

[En partenariat avec Openmedias]



Source link

Autres articles à lire

Disparition de Magali Blandin : le mari placé en garde à vue

adrien

Dirty John : l’histoire vraie qui a inspiré la série (SPOILERS)

adrien

Coronavirus : tout savoir sur la campagne de vaccination qui s’ouvre ce mardi au Royaume-Uni

adrien

Waze : pourquoi vous ne pourrez plus signaler certains contrôles à partir du 1er novembre

adrien

L’empaquetage de l’Arc de Triomphe, prévu par l’artiste Christo avant sa mort, aura bien lieu

adrien

Olivier Véran prêt à injecter 6 milliards pour augmenter les salaires des soignants

adrien