heureux-qui.com
Image default
Fil Info

DIRECT – Juventus-OL (2-1) : Ronaldo donne l’avantage à Turin


L’Olympique lyonnais défie la Juventus Turin, ce vendredi soir, en 8e de finale retour de la Ligue des champions, avec l’espoir de se qualifier pour le «Final 8» de Lisbonne.

22h20

BUT POUR LA JUVE ! Cristiano Ronaldo double la mise d’un missile terrible. Les Italiens sont à un but de la qualification. 

22h08

A noter que dans l’autre 8e de finale de la soirée, Manchester City et le Real Madrid sont à égalité 1-1.

22h05

C’est reparti à Turin. Lyon est pour le moment qualifié pour le Final 8. Aucun changement du côté de l’OL.

21h50

A la pause, après une première période très intense, les deux formations sont à égalité. Lyon a ouvert le score sur penalty par Depay (12e) avant que la Juventus n’égalise avant la mi-temps également sur penalty (42e).

21h42

Penalty pour la Juventus ! Cristiano Ronaldo le transforme et remet les deux équipes à égalité (1-1).

21h39

La parade exceptionnelle d’Anthony Lopes sur un coup franc de Cristiano Ronaldo !

21h35

Les Lyonnais tiennent défensivement malgré les assauts des Turinois…

21h21

Désormais, la Juventus Turin doit inscrire 3 buts, sans en encaisser, pour se qualifier.

21h19

Quel sauvetage de Marcelo ! Le défenseur brésilien a détourné sur la ligne une frappe de Bernardeschi. Lyon subit mais reste devant.

21h12

Penalty pour Lyon suite à une faute de Bentancur sur Aouar. La VAR confirme le penalty (très contesté par les Turinois). Memphis Depay le transforme d’une sublime panenka. Ca fait 1-0 pour l’OL.

21h

C’est parti à Turin entre la Juventus Turin et l’Olympique lyonnais.

20h47

Septième de la saison 2019-2020 qui s’est arrêtée mi-mars à cause de la pandémie de Covid-19 et battu en finale de la Coupe de la Ligue par le PSG, l’OL doit absolument remporter la Ligue des champions s’il veut être européen la saison prochaine.

20h26

De son côté, la Juventus a décidé de laisser Paulo Dybala et Blaise Matuidi sur le banc. Les clés de l’attaque sont confiés à Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain et Federico Bernardeschi.

20h21

Pour ce choc contre la Juve, Rudi Garcia a décidé de laisser sur le banc Moussa Dembélé et de titulariser Karl Toko-Ekambi au côté de Memphis Depay en attaque. Le technicien français a décidé d’opter pour un 3-5-2.

20h

Pour rappel, au match aller, au Parc OL, l’Olympique lyonnais s’était imposé 1-0 face à la Juventus Turin grâce à un but de Lucas Tousart. Les hommes de Rudi Garcia, qui ne se sont jamais imposés à Turin (1 nul, 1 défaite), espèrent réaliser l’exploit d’éliminer Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pour rallier le «Final 8».

19h55

Bienvenue sur le direct du match Juventus-OL comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des champions. Une C1 qui avait été arrêtée en mars, comme toutes les autres compétitions sportives, suite à la pandémie de Covid-19 qui touche la planète. Coup d’envoi à 21h.

Retrouvez toute l’actualité de la Ligue des champions ICI





Source link

Autres articles à lire

Des adultes se déshabillent devant des enfants : l’émission danoise «Ultra Strips Down» fait polémique

adrien

Procès Daval : l’audition des parents d’Alexia, Jonathann victime d’un malaise… ce qu’il faut retenir du 3e jour d’audience

adrien

Le groupe Alphabet (Google) a triplé ses bénéfices

adrien

PS5, Xbox Series, Switch… Les jeux vidéo les plus attendus de la rentrée

adrien

Vincent Dedienne : «Catherine Deneuve est une grande déconneuse»

adrien

Pourquoi les campements de migrants se reforment sans arrêt à Paris

adrien