heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Covid-19 : quelles sont les nouvelles façons d’organiser un anniversaire ?


Si vous fêtez votre anniversaire pendant la crise du Covid-19, il sera probablement un peu plus calme que d’habitude. Vous n’aurez certainement pas à commander des gâteaux ou à les cuire vous-même, et votre maison n’a pas besoin d’être rangée et propre pour recevoir du monde. Et si c’est un proche à vous qui fête le sien, les chances d’y être invité sont très faibles. Mais comment fêtez-vous votre anniversaire à ce moment spécial ? Que diriez-vous de l’une des bonnes idées suivantes ?

Envoyer des vœux par mail ou par la poste

Célébrer un anniversaire pendant la crise du Covid-19 est un peu plus différent que d’habitude. De nombreuses mesures ont été prises pour empêcher la propagation du coronavirus, y compris la distanciation sociale et l’interdiction des rassemblements. Mais, cela ne devrait pas pour autant gâcher l’occasion, que vous soyez l’heureux du jour ou un de ses proches. Sachez que rien n’est plus important que le sentiment de savoir que des gens pensent fort à vous pendant un évènement aussi unique.

Faire imprimer une carte d’anniversaire et l’envoyer par mail ou par la poste reste un grand classique des occasions spéciales qu’il faudra revisiter. Sachez juste qu’un anniversaire est un jour qui devrait être plein de joie. Alors, l’humour, la nostalgie ou simplement un message d’espoir original sont fortement encouragés. Gardez à l’esprit le sens du bonheur de votre destinataire lorsque vous rédigez votre message d’accueil amusant.

Offrez-vous un cadeau avec un bel achat en ligne

Un nouveau Smartphone, des gadgets de luxe, un appareil de nettoyage pratique pour la maison ou un nouvel ordinateur de jeu: de quoi avez-vous envie depuis un bon moment? Offrez-vous quelque chose le jour de votre anniversaire pour reprendre la pêche. Il est préférable de choisir un cadeau que vous pouvez utiliser directement, car vous vous amuserez alors beaucoup avec pendant la crise Corona. Et quand vous le recevrez le jour de votre anniversaire, il vous donnera l’impression qu’il s’agit effectivement d’un jour spécial.

Faites un gâteau original et cuisinez vos plats préférés

Peu importe la qualité de la cuisson, la veille de votre anniversaire, vous devriez faire un gâteau de votre mieux et surtout par vous-même. Trouvez la recette de gâteau la plus délicieuse, prenez votre temps à cuire et décorez-le abondamment. Après tout, vous ne célébrez qu’une seule fois en isolement. Tout comme le gâteau, vous ne devriez bien sûr pas jouer avec la nourriture. Rôtissez un steak, faites cuire des crêpes, faites frire des frites. Planifiez une semaine complète avec des mets qui font partie de vos préférés.

Faire une photo seul ou d’ensemble pour marquer l’occasion

Même si vous n’avez pas un bon appareil photo à la maison, ce n’est pas une raison pour renoncer à une séance photo seul ou en famille si vous en avez l’occasion. Alors, utilisez un téléphone portable ordinaire pour cela ou un appareil de haut calibre. S’il s’agit de l’anniversaire de l’un de vos proches, trouvez une photo à lui et arrangez-vous pour en faire quelque chose de spéciale. Faites-la imprimer en poster ou sur un t-shirt par exemple avec un numéro symbolique correspondant à la date. Imaginez dans quelques années, lorsque vous avez célébré cet anniversaire en plein milieu d’une pandémie.

Marquer l’occasion avec une vidéo mémorable

Si l’un de vos proches fête son anniversaire à distance pendant le coronavirus, une vidéo pleine de jolis messages d’amis et de membres de la famille peut être un cadeau d’une valeur inestimable. Alors, envoyez un message à tous ceux qui sont importants pour l’heureux du jour et demandez-leur de dire quelques mots, un rappel ou simplement trouver un message d’anniversaire fort et marquant à envoyer dans une courte vidéo. Ensuite, assemblez toutes les vidéos une par une et envoyez-les à l’heureux du jour. Organisez ensuite un appel vidéo ou une conversation de groupe à distance pour communier avec la personne. Profitez de la possibilité de réunir plus de 10 personnes en organisant une fête d’anniversaire virtuelle sur l’une des plateformes dédiées. Définissez un éclairage d’ambiance, créez une liste de lecture Spotify que tout le monde peut écouter, jouez à des anecdotes et diffusez un film pour clôturer le tout.

Surprenez votre ami avec un abonnement

Un cadeau d’abonnement est un excellent moyen d’offrir quelque chose qui durera à l’heureux du jour et, en prime, quelque chose qui vous rappellera à son souvenir chaque fois qu’il l’utilisera. Si votre ami ou parent est fan de film, offrez-lui un abonnement durable à une des nombreuses plateformes de streaming en ligne. Ou s’il est un amateur de santé et de fitness, essayez un service d’abonnement aux vitamines, un pass d’entraînement ou des compléments alimentaires en ligne pour lui faire garder la forme malgré les restrictions de déplacement.

Envoyez un cadeau d’anniversaire à imprimer en 3D

Si l’heureux du jour a une imprimante 3D, alors une idée créative et originale pourrait être de préparer le projet de cadeau, de lui envoyer et de le faire imprimer par lui-même. De cette façon, il pourra recevoir le cadeau directement à la maison, sans même avoir besoin d’un livreur pour l’occasion. Il existe de nombreux logiciels gratuits pour créer des projets 3D comme Blender. Cherchez de l’aide si vous n’avez jamais conçu en 3D ou trouvez un tuto en ligne. Ce sera toujours un moyen d’apprendre quelque chose de nouveau et d’utiliser votre temps de manière constructive pour un être qui vous est cher.

Organisez un pique-nique ou un camping en respectant la distanciation sociale

L’idée d’un pique-nique restreint dans le respect des normes mérite également qu’on s’y penche. Les invités préparent leurs pique-niques et se rencontrent dans un parc pour étendre leurs couvertures et célébrer l’invité d’honneur à une distance de sécurité. Pour l’équipage de plein air, prévoyez une escapade d’un week-end dans la nature. Les amis peuvent dormir dans la sécurité de leurs tentes respectives, faire cuire des aliments dans des sachets en aluminium au-dessus d’un feu et faire une randonnée ou une promenade près d’un petit lac tout en prenant des distances sociales.



Source link

Autres articles à lire

Lady Gaga révèle être tombée enceinte après avoir été violée

adrien

La famille de Breonna Taylor reçoit 12 millions de dollars de la part de Louisville

adrien

Immeuble effondré en Floride : ce que l’on sait

adrien

Ligue des champions : Encore battu par Porto (0-2), l’OM est éliminé et bat le record de défaites

adrien

The Handmaid’s Tale saison 4 : date de sortie, casting, intrigue… Tout ce que l’on sait déjà

adrien

Que faut-il manger pour lutter contre le cholestérol ?

adrien