heureux-qui.com
Image default
Fil Info

Canal+ : 3 nouvelles séries à ne pas manquer à la rentrée


La rentrée approche à grands pas. Pour faire passer la pilule du retour à la vie normale, Canal+ propose aux téléspectateurs trois séries inédites dès la fin du mois d’août.

Un monde monstrueux

La première à débarquer sur la chaîne cryptée n’est autre que la saison 10 d’American Horror Story qui sera diffusée «À l’heure US», soit moins de 24h après son lancement aux États-Unis. Ce dixième chapitre baptisé «Double Feature» sera divisée en deux parties, avec Red Tide et sa plongée dans un univers marin peuplé de monstres aux dents acérés, et Death Valley avec ses Aliens. Deux univers qui risquent de s’entrechoquer de manière effrayante.

Les fans d’American Horror Story retrouveront une partie du casting habituel – Sarah Paulson et Evan Peters, notamment – mais aussi Macaulay Culkin qui fera ses grands débuts dans la saga.

Diffusion à partir du 26 août, à 22h40 (1 épisode par soirée), et disponible sur myCANAL.

Tueur en liberté

La mini-série britannique The Pembroke Murders voit Luke Evans (L’Aliéniste) incarné le commissaire fraîchement nommé, Steve Wilkins. En 2006, au Pays de Galles, il prend la décision de rouvrir deux anciennes affaires datant des années 1980. Les nouvelles techniques scientifiques lui permettent de relier des meurtres à une série de cambriolages dont l’auteur s’apprête à sortir de prison. Le délinquant était-il aussi un redoutable serial-killer ?

Adaptation du livre «Catching the Bullseye killer» coécrit par Steve Wilkins lui-même, cette mini-série en trois épisodes propose une enquête au suspense haletant dans laquelle Luke Evans crève l’écran dans le rôle principal.

Diffusion à partir du 30 août à 21h, et disponible sur myCANAL.

Enquête d’après-guerre

Pilotée par Mans Marlind (The Bridge, Jours Polaires), la série allemande Shadowplay voit Taylor Kitsch (True Detective, saison 2) incarner le policier new-yorkais Max McLaughlin. Ce dernier est envoyé en Allemagne quelques mois seulement après la fin de la Seconde Guerre Mondiale afin d’aider au développement d’un commissariat tenu par des femmes volontaires dans la ville de Berlin.

Il y découvre les atrocités commises quotidiennement dans le chaos d’une ville en ruine, et où un tueur se faisant appeler l’Engelmacher, le faiseur d’anges, sème la mort. Max est également à la recherche de son frère disparu depuis la fin du conflit.

Déclinée en 8 épisodes, Shadowplay se penche sur l’Allemagne de 1946 à travers le récit de cet enquêteur américain. Aux côtés de Taylor Kitsch, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Michael C. Hall (Dexter) dans un rôle secondaire absolument captivant.

Diffusion à partir du 2 septembre, à 21h (2 épisodes par soirée), et disponible en intégralité sur myCANAL dès le premier jour.



Source link

Autres articles à lire

Mathématiques : le niveau des élèves en chute libre

adrien

PSG-Leipzig : Sergio Rico peut-il faire oublier Keylor Navas ?

adrien

De nouveaux secrets dévoilés sur la relation entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen

adrien

Besançon : une adolescente musulmane tondue et frappée pour avoir fréquenté un chrétien

adrien

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo ou la jeunesse éternelle

adrien

Horoscope été 2021 : amour, santé, travail…découvrez ce qui vous attend selon votre signe astrologique

adrien